ECHEC au concours et après?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
c'est une consultation chez un sophrologue. c'est une personne qui te met dans un état d'esprit de total apaisement... la personne te parle et ça fait un peu comme l'hypnose... mais à la différence que c'est une technique que tu peux maitriser et reproduire au quotidien.
http://www.sophrologie.com/

Ô mon païs.... ô Toulouse....
C'est trop des cons. Y cherchent des AS et des IDE et ils refoulent des gens qui veulent faire ces métiers. Après ils vont chercher des IDE espagnols ou autres qui savent faire qdlm, quelle bande de boufon
Sinon peut etre que si t'as pas d'autres solutions tu peux faire ASH puis 2 ans après t'as le droit de passer le siplome d'AS. J'ai connu une IDE qui a fait ca, elle a commencé ASH elle a finit IDE.
Voila bon courage.
Sinon peut etre que si t'as pas d'autres solutions tu peux faire ASH puis 2 ans après t'as le droit de passer le siplome d'AS. J'ai connu une IDE qui a fait ca, elle a commencé ASH elle a finit IDE.
Voila bon courage.
- Frizouille
- Insatiable
- skikinoune
- VIP
Cassandre a écrit :merci pour vos encouragement, je me renseigne pour le concour d'AS il y a toujours un moyen d'y arriver meme à 37 ans
et passer l'équivalent Bac tu y a pensé
c'est que que je fais
un DAEU option B
j'ai 4 matières Français et Maths
et pour les 2 autres matières Chimie et Biologie
et comme c'est considéré comme une année de bac
tu peux passer le concours et le DAEU la même année
mais pour cette année c'est rapé

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- soyaforever
- Forcené
Si vous rattez votre concours vous faites quoi?
Coucou c'est un sujet où on espère pas que sa n'arrivera mais sa serez pour me faire une petite idée.
Je vous dis"merde" à tous!
Je vous dis"merde" à tous!
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
- séverine p
- Fidèle
si jai pas mon concour je compte faire uen classe de prépa, mais le probleme cest pareil quasiement que le concours, c'est une selection! alors je suis bloquée! si je rate le concour et que je suis pas prise en prépa je ne sais pa quoi faire!
yen a d'autres dans mon cas? S'il vous plait j'ai besoin de conseil
yen a d'autres dans mon cas? S'il vous plait j'ai besoin de conseil