Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
Bon ben c'est sur, je vais voir le spectacle en juin, j'ai reçu mes places il y a qq semaines et j'attends le spectacle avec impatience !!!!
Je suis dans les 1ers rangs, ça va être génial ! Et bien sur, j'écoute le CD assez régulièrement et c'est tout simplement magnifique. Maintenant c'est clair que c'est cher mais bon, pour une fois
Je suis dans les 1ers rangs, ça va être génial ! Et bien sur, j'écoute le CD assez régulièrement et c'est tout simplement magnifique. Maintenant c'est clair que c'est cher mais bon, pour une fois

Infirmière puéricultrice
Pour les grands fans du Roi Soleil, voici des perles à consommer sans modération:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 20soleil/1

Coucou !!!
Bon bah ce topic parle du Roi Soleil, donc c'est impossible de ne pas intervenir !!!!
Depuis février, j'écoute le CD (le collector, celui où les chansons sont dans l'ordre !!!) en boucle. Non stop ! Toute la journée lol...
Je suis allée voir le spectacle le 28 avril à Rennes, et j'avais tellement envie d'y retourner que j'ai recommencé le 30 avril !!! C'est tout simplement génialissime.
Les chansons sont magnifiquement chantées, les parties textes sont vraiment très bonnes, on sent le travail de comédie qu'ils ont derrière eux !! Et les danses sont vraiment superbes. Ajoutez à cela les décors qui changent à presque chaque tableau et les costumes de fou... Eh bah vous en ressortez des étoiles plein les yeux.
Mystiq si ça t'intéresse, on peut même descendre juste devant la scène pour la chanson "Tant qu'on rêve encore", et là on est à leurs pieds !! C'est tout simplement très fort...
En conclusion, j'y retourne à Paris le 14 octobre, et le 23 décembre pour la dernière !!!
Moi, folle ??? Bah non !!!
Bon bah ce topic parle du Roi Soleil, donc c'est impossible de ne pas intervenir !!!!
Depuis février, j'écoute le CD (le collector, celui où les chansons sont dans l'ordre !!!) en boucle. Non stop ! Toute la journée lol...
Je suis allée voir le spectacle le 28 avril à Rennes, et j'avais tellement envie d'y retourner que j'ai recommencé le 30 avril !!! C'est tout simplement génialissime.
Les chansons sont magnifiquement chantées, les parties textes sont vraiment très bonnes, on sent le travail de comédie qu'ils ont derrière eux !! Et les danses sont vraiment superbes. Ajoutez à cela les décors qui changent à presque chaque tableau et les costumes de fou... Eh bah vous en ressortez des étoiles plein les yeux.
Mystiq si ça t'intéresse, on peut même descendre juste devant la scène pour la chanson "Tant qu'on rêve encore", et là on est à leurs pieds !! C'est tout simplement très fort...
En conclusion, j'y retourne à Paris le 14 octobre, et le 23 décembre pour la dernière !!!
Moi, folle ??? Bah non !!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

*~~Mystiq~~* a écrit :J'ai l'intention d'aller à Paris les revoir.. Mais je ne savais pas que les places étaient déjà en venteFaudrait que je me renseigne alors
Il en reste beaucoup ?
Mais oui, elles sont en vente! en plus, d'après ce que j'ai pu entendre, il y aura un orchestre qui sera habillé en costume d'époque!!La classe!

Artefact a écrit :*~~Mystiq~~* a écrit :J'ai l'intention d'aller à Paris les revoir.. Mais je ne savais pas que les places étaient déjà en venteFaudrait que je me renseigne alors
Il en reste beaucoup ?
Mais oui, elles sont en vente! en plus, d'après ce que j'ai pu entendre, il y aura un orchestre qui sera habillé en costume d'époque!!La classe!
Elles sont en vente jusqu'au 31 ocotbre... Mais j'aimerai y aller en novembre ou décembre... Et là je ne trouve pas les places sur internet...
Quoique ça fait cher encore à payer... En plus, si j'ai mon DE, peut être que je travaillerais déjà à cette période

Infirmière puéricultrice
Pour répondre à ta question Mystiq, les places pour novembre et décembre seront en vente quand un certain quota de places seront vendues pour septembre et octobre.
Les prévisions disent que ce sera fin mai-début juin. Et en appelant direct la palais des sports, tu peux choisir la place que tu veux.
Les prévisions disent que ce sera fin mai-début juin. Et en appelant direct la palais des sports, tu peux choisir la place que tu veux.
Puéricultrice 

- sapeurlili
- Fidèle
M@®i@nn€ a écrit :Moi aussi j'y étais à Rennes. C'était génial ! J'aimerais y retourner, mais ça ne sera pas possible...Rennes était la ville la plus proche de chez moi dans laquelle ils passaient...
Ils repassent à Caen les 10 et 11 mars 2007, mais Rennes est pas prévu !
Sinon il te reste plus qu'à faire un petit tour au palais des sports de Paris. En plus on est pas sûrs que ce soit la troupe originale l'an prochain.
Puéricultrice 

Alors j'ai assisté au spectacle ce week end. JE suis ressortie émerveillée par tant de beauté, que ce soit les décors, les chansons, les costumes, les artistes, les chorégraphies.... Le pied !
NOus avons même eu droit à la visite de Kamel Ouali
Génial
Vraiment cette troupe est fantastique, elle mérite son succès et a eu droit une ovation impressionnante de la part du public
VOilà
J'ai hâte d'y retourner et je pense que je aller à PAris en Décembre pour les revoir 
NOus avons même eu droit à la visite de Kamel Ouali

Vraiment cette troupe est fantastique, elle mérite son succès et a eu droit une ovation impressionnante de la part du public

VOilà

Infirmière puéricultrice