Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
esthesia

Message par esthesia »

lol severine je te comprends moi aussi j'arrive pas à decrocher de ce site depuis que je le connais! enfin quand meme n'oublie ap ta fille, la pauvre :p m'enfin il faut garder espoir voila tout!
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

severine1128 a écrit :je savais pas qu'on pouvait faire ça !!!!!
tu crois que ça les dérange pas ??
horrible !!! j'arrive pas à décoller du forum !!!! pourtant faut bien que j'aille chercher ma fille !!!!!!!! pf.........je reviens tt à l'heures les filles !!!!!
j'espere qu'il y aura d'autres infos positives comme celle que j'ai pu voir jusqu'à présent !!!!!!!

Je me rappelle que l'an dernier, des internautes disaient appeler tous les jours !!!

Tu me diras, ça dépend aussi de l'IFSI et de la fille qui te répond !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
esthesia

Message par esthesia »

lol oui c'est sur car une fois j'ai appelé un ifsi pour une infos, c'est limite si la fille ne me racroché pas au nez! enfin sa depend beaucoup des ifsi car dans un autre ils étaient très agreable!

bon alors merci de m'avoir redonner espoir héhé!
Louisatak
Régulier
Régulier

Message par Louisatak »

Moi je laisse ma 55ème place sur liste d'attente à Besançon déjà :)
lempicka68
Accro
Accro

Quelles chances quand on est sur liste d'attente?

Message par lempicka68 »

en fait les infos que j'ai donnée plus haut je les ai grapillée sur ce site.
pour Besançon je ne sais pas mais il faut aussi te dire que toutes les personnes en liste complémentaire, qui sont acceptées ne viennent pas forcément en faire par ici, donc si une personne classée 111ème a été prise, ils sont certainement allés plus loin dans la liste complémentaire...
qui sait peut être jusqu'à la 200ème!!!

par contre pour Belfort/Montbéliard qui a une LP de 160 personnes, est allé chercher jusqu' à la 144 ème personne sur LC en 2005
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
esthesia

Message par esthesia »

lempicka, tu me me donner le lien ou tu peux voir jusqu'à combien ils sont remontés l'année derniere dans les ifsi? car on me dit qu'il faut aller dans recherche mais tu tapes quoi dans recherche? moi je veux savoir pourl'ifsi de limoges chu!
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Sèverine,
ma maman a des relations qui lui ont assuré que mm moi en 84ème position sur la LC de Besac j'étais assurée d'être prise!!! (bon hein j'attends de voir qd mm :lol: )
Je ne sais pas jusqu'où ils sont allés réellement les années d'avant, mais 1 personne en 81ème place a été repêchée en 2004 et une en 111ème ou 121ème (me souviens plus bien :oops: ) a été repêchée l'an passé!!!
Alors zen, respire, et n'hésites pas à passer un coup de fil de temps en temps!
Dès que j'ai plus d'info je te tiens informée de toute façon :clin:
Tu es 66ème franchement, je pense que c'est plus jouable que moi :clin:

On se donne RV de toute façon à l'inscription, j'espère bien faire ta connaissance IRL (in real life :D :clin: )
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
cancoillotte
Habitué
Habitué

Message par cancoillotte »

ho là là !!!!!!!!! que ça fait du bien d'entendre ça !!! du moins de lire ça ... :oops: tu es trop gentille !!! moi aussi j'ai hâte de te connaître en vrai !!!!! on se voit à l'inscription (s'il y a !!!) on se tient au courrant de toute façon !!!tu vas choisir quoi si t'es prise aux deux ???
milles bisous à toi et tes ptits bouts !! ils peuvent être fière de leur maman !!!!!
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Je vais me présenter aux 2 inscriptions, on en saura peut-être déjà plus ce jour là :clin: et si je dois choisir ce sera en fonction de mes conditions financières et pour cela je dois dès à présent me renseigner...y a des avantages et des inconvénients pour les 2 écoles, alors j'avoue que j'ai un peu de mal à me décider, mais promis je le ferai rapidement au moins par respect pour ceux qui sont en LC....qu'il/elle puisse au - partir l'esprit tranquille en vacances! :)

A très bientôt Sésé :lol:
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Maylis
Adepte
Adepte

Message par Maylis »

j'ai appris par des collegues de ma mere que 341e pour 1500 ca ne leur semblait absolument pas perdu! é ke souvent il remonte juska 250 alors kil y a d'habitude moins de gens!
ESI 1ere année bis rené auffray
esthesia

Message par esthesia »

bah evidement que non 341 pour 1500 c'est pas perdu! enfin ça fait pas beaucoup de pris sur liste d'attente meme!
Maylis
Adepte
Adepte

Message par Maylis »

j'espere que tu as raison :)
ESI 1ere année bis rené auffray
esthesia

Message par esthesia »

regarde si tu diviese par 10, ça te fait environs 34 eme pour 150 candidats! et en generale les ifsi prennent bien plus de 34 candidats sur liste d'attente! enfin toi sa te reviens au meme avec les coefficients de proportionalité! ne t'inquiete pas! enfin j'espère que je ne me trompe pas!
celibrode

liste complementaire

Message par celibrode »

Bonjour, bon va pour l'ifsi de la Garde je suis 16ème sur la liste complémentaire, quel, est d'après vous mon pourcentage de chance d'être prise ??????
plutôt décue mais bon... encore un peu d'espoir.
papaye87
Adepte
Adepte

liste complémentaire, besoin de conseils!!!

Message par papaye87 »

Bonjour, je suis déçue car je suis 258e sur liste complémentaire pour la CRF de Lyon. :pleure:
Ai-je une chance d'être prise?
J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont été dans le même cas que moi svp car mon moral est vraiment au plus bas.

Merci d'avance!
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
Verrouillé