Urgences, la série

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

daphnée a écrit ::lol: :lol: :lol: A partir du 1er octobre, urgences sera diffusé à 22h25 au lieu de 21h45 :mdr:

pourquoi ? !

ça doit pas marcher cette saison :/
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

*Milie_Milie* a écrit :
daphnée a écrit ::lol: :lol: :lol: A partir du 1er octobre, urgences sera diffusé à 22h25 au lieu de 21h45 :mdr:

pourquoi ? !

ça doit pas marcher cette saison :/

pas trop : que 3 millions dimanche dernier pour son retour :lol:
et à partir du 1er, france2 diffusera 2 inédits de FBI au lieu d'un seul :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
nella
VIP
VIP

Message par nella »

parce que ca passe en ce moment?!

je regarde pas trop la téloche en ce moment... :?
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

nella a écrit :parce que ca passe en ce moment?!

je regarde pas trop la téloche en ce moment... :?

oui depuis dimancher dernier poulette :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

C'est la chute de ma série préférée... quelle déception... :pleure:
France 2 me déçoit, je leur ai envoyé un mail bien salé... on se moque de nous même si l'audience était décevante. Y'a pas mal de gens qui ont dit que les épi des experts étaient nuls dimanche dernier !!!!
J'en ai marre de TF1 :pleure: :pleure: :mal:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

adeline17 a écrit :C'est la chute de ma série préférée... quelle déception... :pleure:
France 2 me déçoit, je leur ai envoyé un mail bien salé... on se moque de nous même si l'audience était décevante. Y'a pas mal de gens qui ont dit que les épi des experts étaient nuls dimanche dernier !!!!

ah non les experts étaient bien surtout le 1er je proteste :lol:

Enfin faudrait savoir : vous avez tous dit que les ép d'urgences de la semaine dernière étaient décevants et ennuyeux :roll:
Y a des séries qui passent à 22h30 et qui cartonnent niveau audience comme grey's ou les experts las vegas (à l'époque où elle était en 2ème partie de soirée). Si urgences qui était à 20h50 est passé en 2ème partie de soirée c'est qu'il y a une raison ! et si en 2ème partie de soirée l'audience n'est toujours pas là, France2 alors a eu une bonne idée de la mettre à 21h50 car sa aurait été encore plus catastrophique en prime-time.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

daphnée a écrit :
adeline17 a écrit :C'est la chute de ma série préférée... quelle déception... :pleure:

ah non les experts étaient bien surtout le 1er je proteste :lol:

Enfin faudrait savoir : vous avez tous dit que les ép d'urgences de la semaine dernière étaient décevants et ennuyeux :roll:
Y a des séries qui passent à 22h30 et qui cartonnent niveau audience comme grey's ou les experts las vegas (à l'époque où elle était en 2ème partie de soirée). Si urgences qui était à 20h50 est passé en 2ème partie de soirée c'est qu'il y a une raison ! et si en 2ème partie de soirée l'audience n'est toujours pas là, France2 alors a eu une bonne idée de la mettre à 21h50 car sa aurait été encore plus catastrophique en prime-time.

Moi j'ai rien dit sur les épi de la semaine dernière :x !! Même si c'est nul je vois mes perso préférés donc j'adoooore !!
Bon j'avoue que l'histoire Kovac-Sam devient très très chiante... Mais ça va bouger bientôt !! (sans vouloir vous spoiler bien sûr !)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

p'tre que si on se débarassait enfin de kovac la série redeviendrait intelligente et interessante :roll:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

daphnée a écrit :p'tre que si on se débarassait enfin de kovac la série redeviendrait intelligente et interessante :roll:

Ah non dis pas ça toi !! C'est le dernier bogoss' :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

oué :roll:
nella
VIP
VIP

Message par nella »

ok! merki daf !

et c'est à quelle heure alors?! 21h50 ?

je sais ! je suis pas! :lol: :oops:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

nella a écrit :ok! merki daf !

et c'est à quelle heure alors?! 21h50 ?

je sais ! je suis pas! :lol: :oops:

21h50 pour le moment :lol:
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

:fleche: Le plus dure c'est comme dans les histoire d'amour c'est la fin , bon certes j'adore Urgences mais j'ai trouvé les épisodes de dimanche dernier un peu pourri en tt cas long et ennuyeux je garde espoir pour ce soir ...
:roll:

MAis quel dommage que sa tourne en eau de boudin pareil :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

De toute façon meme si sa passer en derniere partie de soirée mme a 1h du mat' je le regarderai alors , j'ss une eternelle optimiste :clin:
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je me donne ce soir.. Si c'est toujours ennuyeux je ne regarderais plus :pleure:

Ca ne me réjouis pas mais bon c'est la vie :pleure:
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

O°Mystiq°O a écrit :Je me donne ce soir.. Si c'est toujours ennuyeux je ne regarderais plus :pleure:

Ca ne me réjouis pas mais bon c'est la vie :pleure:

Mais Delph ! Y'a des trucs sympa en perspective !!! Un bébé !!!
Faut pas laisser tomber miss....
Répondre