Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
- daphnée
- Star VIP
*Milie_Milie* a écrit :daphnée a écrit ::lol:![]()
A partir du 1er octobre, urgences sera diffusé à 22h25 au lieu de 21h45
pourquoi ? !
ça doit pas marcher cette saison :/
pas trop : que 3 millions dimanche dernier pour son retour

et à partir du 1er, france2 diffusera 2 inédits de FBI au lieu d'un seul

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
nella a écrit :parce que ca passe en ce moment?!
je regarde pas trop la téloche en ce moment...
oui depuis dimancher dernier poulette

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
C'est la chute de ma série préférée... quelle déception...
France 2 me déçoit, je leur ai envoyé un mail bien salé... on se moque de nous même si l'audience était décevante. Y'a pas mal de gens qui ont dit que les épi des experts étaient nuls dimanche dernier !!!!
J'en ai marre de TF1

France 2 me déçoit, je leur ai envoyé un mail bien salé... on se moque de nous même si l'audience était décevante. Y'a pas mal de gens qui ont dit que les épi des experts étaient nuls dimanche dernier !!!!
J'en ai marre de TF1

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :C'est la chute de ma série préférée... quelle déception...![]()
J'en ai marre de TF1![]()
![]()
ah non les experts étaient bien surtout le 1er je proteste

Enfin faudrait savoir : vous avez tous dit que les ép d'urgences de la semaine dernière étaient décevants et ennuyeux

Y a des séries qui passent à 22h30 et qui cartonnent niveau audience comme grey's ou les experts las vegas (à l'époque où elle était en 2ème partie de soirée). Si urgences qui était à 20h50 est passé en 2ème partie de soirée c'est qu'il y a une raison ! et si en 2ème partie de soirée l'audience n'est toujours pas là, France2 alors a eu une bonne idée de la mettre à 21h50 car sa aurait été encore plus catastrophique en prime-time.
daphnée a écrit :adeline17 a écrit :C'est la chute de ma série préférée... quelle déception...![]()
J'en ai marre de TF1![]()
![]()
ah non les experts étaient bien surtout le 1er je proteste![]()
Enfin faudrait savoir : vous avez tous dit que les ép d'urgences de la semaine dernière étaient décevants et ennuyeux![]()
Y a des séries qui passent à 22h30 et qui cartonnent niveau audience comme grey's ou les experts las vegas (à l'époque où elle était en 2ème partie de soirée). Si urgences qui était à 20h50 est passé en 2ème partie de soirée c'est qu'il y a une raison ! et si en 2ème partie de soirée l'audience n'est toujours pas là, France2 alors a eu une bonne idée de la mettre à 21h50 car sa aurait été encore plus catastrophique en prime-time.
Moi j'ai rien dit sur les épi de la semaine dernière

Bon j'avoue que l'histoire Kovac-Sam devient très très chiante... Mais ça va bouger bientôt !! (sans vouloir vous spoiler bien sûr !)
Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
nella a écrit :ok! merki daf !
et c'est à quelle heure alors?! 21h50 ?
je sais ! je suis pas!![]()
21h50 pour le moment

- calimero punk des alpes
- Accro

MAis quel dommage que sa tourne en eau de boudin pareil

De toute façon meme si sa passer en derniere partie de soirée mme a 1h du mat' je le regarderai alors , j'ss une eternelle optimiste

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
O°Mystiq°O a écrit :Je me donne ce soir.. Si c'est toujours ennuyeux je ne regarderais plus![]()
Ca ne me réjouis pas mais bon c'est la vie
Mais Delph ! Y'a des trucs sympa en perspective !!! Un bébé !!!
Faut pas laisser tomber miss....
Puéricultrice