Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :Kenny a écrit :ohhhhhhhhhhh mais vous pouvez pas spoiler en utilisant les citations et en écrivant en blanc!!!
Mais je spoile pas, je devine. Promis juré craché, je n'ai pas lu l'avenir sur le site, mais dans ma boule de cristal.
je ne parlais pas pour toi Léo, mais pour les greluches qui balancent à tout va un mariage et un bébé

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
la directrice de soins ! vous faites allusion à la grande girafe blonde qui s'est vidé un pot de peinture sur la face? 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Star VIP
daphnée a écrit :la directrice de soins ! vous faites allusion à la grande girafe blonde qui s'est vidé un pot de peinture sur la face?
Ne vous laissez pas prendre aux aparences. Si on lui a fait ce foutu carractère, c'est pour repeindre les infirmières. Eh oui, non content de ne braquer la caméra que sur les médecins, il faut aussi faire passer les infirmières pour des connes (regardez Grey's anatomy).
Alors, derrière ses aspects de mégère, regardez ce qu'elle est capable de faire : répondre et s'imposer face aux médecins, chambouler des habitudes ancestrales, accélérer le flux des patients... Commander des masques laryngés était une bonne idée, l'utiliser pour un patient hypoxique non intubable était une très bonne idée. Inciter à favoriser les atb per os est une très bonne idée.
Cela dit, c'est comme les autres, elle a aussi de moins bonnes idées. Par exemple, pour le brûlé grave, je ne suis pas sûr que le Ringer Lactate ait fait la preuve de sa supériorité sur le physio.
- Coyotte
- VIP
Leopold Anasthase a écrit :daphnée a écrit :la directrice de soins ! vous faites allusion à la grande girafe blonde qui s'est vidé un pot de peinture sur la face?
Ne vous laissez pas prendre aux aparences. Si on lui a fait ce foutu carractère, c'est pour repeindre les infirmières. Eh oui, non content de ne braquer la caméra que sur les médecins, il faut aussi faire passer les infirmières pour des connes (regardez Grey's anatomy).
Alors, derrière ses aspects de mégère, regardez ce qu'elle est capable de faire : répondre et s'imposer face aux médecins, chambouler des habitudes ancestrales, accélérer le flux des patients... Commander des masques laryngés était une bonne idée, l'utiliser pour un patient hypoxique non intubable était une très bonne idée. Inciter à favoriser les atb per os est une très bonne idée.
Cela dit, c'est comme les autres, elle a aussi de moins bonnes idées. Par exemple, pour le brûlé grave, je ne suis pas sûr que le Ringer Lactate ait fait la preuve de sa supériorité sur le physio.
Je suis assez d'accord avec léopold sur ce sujet ... Sous son caractère fort, ce personnage fait preuve d'intelligence ... J'aime bien ce personnage qui rend les autres perso moins fades ... Y en a marre des paumés, beaux gosses, et autres crétins et greluches de service ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- daphnée
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :daphnée a écrit :la directrice de soins ! vous faites allusion à la grande girafe blonde qui s'est vidé un pot de peinture sur la face?
je sais pas son nom et je savais pas si on parlait d'elle d'où cette description

mais j'avoue qu'elle m'a agréablement surprise en s'opposant de la sorte à kovac et en ne se laissant pas marcher sur les pieds de la sorte.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- scarlatine
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP
scarlatine a écrit :france 2 ta race ...
pk tu changes les horaires d'urgence sans prevenir ...
2 raisons :
-votre série ne fait pas d'audience
- france2 s'est dit qu'elle avait plus de chance de concurrencer TF1 qui diffuse les experts en mettant 2 ép de FBI au lieu de 1

personnellement cela ne m'a pas géné plus que cela puisque :
- j'adore aussi FBI portés disparus
- je suis pas une couche-tôt
- j'enregistre aussi bien FBI que Urgences pour ma maman qui aime ces deux séries (mais mon papa ne les aime pas)
donc en 1ère ou 2ème partie de soirée ...
- j'adore aussi FBI portés disparus
- je suis pas une couche-tôt
- j'enregistre aussi bien FBI que Urgences pour ma maman qui aime ces deux séries (mais mon papa ne les aime pas)
donc en 1ère ou 2ème partie de soirée ...
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
j'ai decroché d'urgences
la semaine derniere j'ai zappé apres le 1er episode des experts, contente de voir cette nouvelle saison d'urgences..
j'ai vite dechanté
effet Grey's

la semaine derniere j'ai zappé apres le 1er episode des experts, contente de voir cette nouvelle saison d'urgences..
j'ai vite dechanté

effet Grey's

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Mily
- VIP
MiLoU a écrit :j'ai decroché d'urgences
j'ai vite dechanté![]()
effet Grey's
Tout pareil...

Déja la saison dernière, ça m'avait plus bofbof avec les Ray insipide, et les Neela encore plus insipides...
J'avais même pas réalisé qu'Urgences avait redémarré, c'est ici que je l'ai vu, donc inutile de préciser que j'ai vraiment décroché...
Benton, Carter

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
France 2 de mes 2
Hier j'ai voulu enregistrer mais j'avais programmé qu'à partir de 21h40 et ces sa**** de France 2 ont diffusé deux épisodes de FBI de pacotille si bien que je n'ai qu'un épisode
Même si cette nvlle saison est nulle j'aimerais quand même la voir
Heureusement que j'ai pu voir le premier épisode des Experts avec mon Georges Eads

Hier j'ai voulu enregistrer mais j'avais programmé qu'à partir de 21h40 et ces sa**** de France 2 ont diffusé deux épisodes de FBI de pacotille si bien que je n'ai qu'un épisode

Heureusement que j'ai pu voir le premier épisode des Experts avec mon Georges Eads