Urgences, la série

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
scarlatine
Insatiable
Insatiable

Message par scarlatine »

ALINE PITT a écrit :France 2 de mes 2 :mal: :mal: :mal:
Hier j'ai voulu enregistrer mais j'avais programmé qu'à partir de 21h40 et ces sa**** de France 2 ont diffusé deux épisodes de FBI de pacotille si bien que je n'ai qu'un épisode :mal: Même si cette nvlle saison est nulle j'aimerais quand même la voir :pleure:
Heureusement que j'ai pu voir le premier épisode des Experts avec mon Georges Eads :love:

t inquiet au final y a eu qu'un episode d'urgences heir soir
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

j'ai pas pu l'enregistrer hier car je voulais enregistrer l'émission de m6!
Image
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

alors pas de soucis pour toi puisque France 2 n'a diffusé qu'un seul épisode de Urgences hier soir.
il y a eu 2 épisodes de FBI, 1 de Urgences et 2 de NY911
à partir de la semaine prochaine c'est 2 épisodes de Urgences à partir de 22h25
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

c'est pas grave car j'avais déjà vu l'épisodes, mais je voulais le garder sur cassette!
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Hier j'ai voulu enregistrer mais j'avais programmé qu'à partir de 21h40 et ces sa**** de France 2 ont diffusé deux épisodes de FBI de pacotille si bien que je n'ai qu'un épisode :mal: Même si cette nvlle saison est nulle j'aimerais quand même la voir :pleure:
Heureusement que j'ai pu voir le premier épisode des Experts avec mon Georges Eads :love:

moi quand c'est nul je regarde pas :roll:

bon hier entre 2 pubs des experts j'ai regardé un peu car il y a le nouveau titulaire qui arrivait et j'avoue qu'il m'a bien fait rire avec ses remarques acerbes, ses pics et son caractère. Chaque série a besoin d'un perso que l'on adore détster. Urgences en rajeunissant son casting délibéremment a foutu à la porte tous les persos interessants de ce style pour ne garder que les insipides :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

C'est clair que toute la compagnie Neela,le rouquin (je sais meme plus leur nom)etc...Meme Pratt et Luka...sont bien ternes.
Mais bon.
J'ai raté (enfin si il y'avait quelquechose à rater :roll: )dimanche dernier...Mais j'ai vu l'épisode d'hier soir...bof bof bof...
Le nouveau est "pas mal", dans le sens où il donne du dynamisme, enfin quelque chose d'interessant...Ca nous change de la molesse habituelle...
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Je suis en avance par rapport aux épisodes d'urgences et la saison commence à me plaire. Mais attendez vous à une focalisation sur le personnage de luka cette année! :clin:
Image
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Luka m'a jamais intéressé. Terne, fade, avec un regard à la Droppy aussi, ahh, j'aime pas ça !!!!!!!!

Bref, urgences, moi, je tourne la page :fleche:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Mily a écrit :Luka m'a jamais intéressé. Terne, fade, avec un regard à la Droppy aussi, ahh, j'aime pas ça !!!!!!!!

eh bien ca va être amplifié à 100%! :lol:
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Mily a écrit :Luka m'a jamais intéressé. Terne, fade, avec un regard à la Droppy aussi, ahh, j'aime pas ça !!!!!!!!

:up: :up: :mdr: :clap: :prie: j'adore
et c'est tellement vrai. :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

cette saison ne me branche pas du tout, j'arrive pas a m'accrocher et a m'interresser a aucun des personnages
et le nouveau chef la avec ses gogo gadgets a la noix, il me saoule
bref fini pour moi aussi; Quelque chose me dit que cette serie ne fera plus beaucoup de saison
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je crois qu'hier c'était mon dernier épisode. Je me suis ennuyée comme jamais... :roll:
Infirmière puéricultrice
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

scarlatine a écrit :

t inquiet au final y a eu qu'un episode d'urgences heir soir

Oufffffffffff Merci ça me rassure :D
Am06
Adepte
Adepte

Message par Am06 »

J'ai vu la saison qui passe actuellement l'an dernier (on les a avant en Finlande). Elle met du temps à démarrer mais ca vaut le coup de s'accrocher. La saison 13 s'annonce terrible (au vu du premier épisode)
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Am06 au vu des résumés des prochains épisodes que je n'ai pas pu m'empecher de lire la suite s'annonce passionante :D Donc je ne désespère pas!!!! Quoiqu'il arrive je resterai fidèle à Urgences :clin:
Répondre