Présélection (anciennement VAE)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jenni28
Fidèle
Fidèle

Re: Présélection (anciennement VAE)

Message par jenni28 »

@ Cristal...

Merci pour ton petit message... Bisous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. :-)
zouniaba
Régulier
Régulier

Message par zouniaba »

:wouahh: Jenni tu as assurée ma belle. Vraiment :clap: :clap: :clap: :clap:. Cap sur les concours maintenant et bon courage pour la suite des révisions. Sinon, tu passeras nous voir de temps à autre ou tu nous abandonnes? :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours APHP: 15 Mars
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
jenni28
Fidèle
Fidèle

Message par jenni28 »

JAMAIS !!!! :choque:

Je ne vais pas vous lâchez comme ça :!: :lol:

Je continuerais à venir quand même pour vous soutenir jusqu'au bout !!!

Et aussi se soutenir pour la suite.. :clin:

Bisous :coucouc: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. :-)
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

jenni28 a écrit :Coucou les filles,

Me voilà de retour du boulot.. Je viens de lire tous vos petits messages :oops:

MERCI MERCI beaucoup à vous toutes :love:

Vous êtes vraiment adorables.. je croise les doigts pour le 30, mais je suis sûre que l'on va toutes réussir...

Pour les notes je vous dirais quand je reçevrais le courrier... :clin:

Bon bah maintenant il va falloir ouvrir les autres bouquins et se remettre à reviser les maths :mal: et la culture générale.. :?

Gros bisous à vous :bisous: :coucouc:

BRAVO BRAVO BRAVO JENNI !!!!!! YES !!!! suis super contente !!! vous arrivez à me faire stresser pour rien !!! bISOUS nATÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

cristal74270 a écrit :
nath68 a écrit :
cristal74270 a écrit :Salut Nath ! comment vas-tu? :D
merci pour ton soutien! :clin:

Gaëlle, comme tu dis difficile d'ouvrir un bouquin, je crois que j'ai le contre coup ! :bob: la flemme, je vais m'y remettre ce soir ! :saut:
bises à toutes ! :bisous:

Cristal :clin:
Coucou Cristal,
çà va couci couca merci.. j'ai essayé de faire un exam blanc en maths hier soir et j'étais larguée....au secours...
je crois que pour cette année çà va aussi être juste pour moi...
et toi surtout reprends du courage...sinon j'vais en trouver moi !!!! lol

Bisous nat
Salut Nath, courage pour les maths, je ne suis pas très bonne dans cette matière, j'ai ouvert mon premier livre aujourd'hui mais pas lu beaucoup car ma petite puce est toujours aussi collante :mdr: , le livre est " ANNALES CORRIGEES CONCOURS IFSI de STUDYRAMA" tu connais? bises Cristal :clin:

Coucou ! oui je connais... j'ai aussi le grand livre des tests s'aptitude et psychotechniques Editions DUNOD je le conseille à toutes. Bon quand vous aurez toutes réussi on bascule sur forum "préparation au concours IFSI " !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

cristal74270 a écrit :
nath68 a écrit :
cristal74270 a écrit :Salut Nath ! comment vas-tu? :D
merci pour ton soutien! :clin:

Gaëlle, comme tu dis difficile d'ouvrir un bouquin, je crois que j'ai le contre coup ! :bob: la flemme, je vais m'y remettre ce soir ! :saut:
bises à toutes ! :bisous:

Cristal :clin:
Coucou Cristal,
çà va couci couca merci.. j'ai essayé de faire un exam blanc en maths hier soir et j'étais larguée....au secours...
je crois que pour cette année çà va aussi être juste pour moi...
et toi surtout reprends du courage...sinon j'vais en trouver moi !!!! lol

Bisous nat
Salut Nath, courage pour les maths, je ne suis pas très bonne dans cette matière, j'ai ouvert mon premier livre aujourd'hui mais pas lu beaucoup car ma petite puce est toujours aussi collante :mdr: , le livre est " ANNALES CORRIGEES CONCOURS IFSI de STUDYRAMA" tu connais? bises Cristal :clin:

Coucou ! oui je connais... j'ai aussi le grand livre des tests s'aptitude et psychotechniques Editions DUNOD je le conseille à toutes. Bon quand vous aurez toutes réussi on bascule sur forum "préparation au concours IFSI " !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

Message par cristal74270 »

jenni28 a écrit :@ Cristal...

Merci pour ton petit message... Bisous :clin:

De rien ma poule, on est vraiment contente pour toi, passes un bon weekend , bises :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Félicitation jenni c'est super !!!! :D Donc avec nath ça fait déja deux personnes qui l'on eu !!

Dites les filles , si on veut "garder contact" pourquoi ne pas ouvrir un topic dans le forum tribune au moins on pourras parler de la pluie et du beau temps car je sais qu'ici si on n'arrête de parler de préseléction , on va se faire taper sur les doigts par le modérateur !!! lol
En première page on pourrais mettre nos pseudos , nos dates de préséléctions si on la eu , nos âges... qu'est ce que vous en pensez ?
Bon le problème c'est que j'ai pas trop le temps est ce que l'une d'entre vous est partante pour le créer ?

Bisous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

ladydiadem a écrit :Félicitation jenni c'est super !!!! :D Donc avec nath ça fait déja deux personnes qui l'on eu !!

Dites les filles , si on veut "garder contact" pourquoi ne pas ouvrir un topic dans le forum tribune au moins on pourras parler de la pluie et du beau temps car je sais qu'ici si on n'arrête de parler de préseléction , on va se faire taper sur les doigts par le modérateur !!! lol
En première page on pourrais mettre nos pseudos , nos dates de préséléctions si on la eu , nos âges... qu'est ce que vous en pensez ?
Bon le problème c'est que j'ai pas trop le temps est ce que l'une d'entre vous est partante pour le créer ?

Bisous !!

Très bonne idée !!!!! euh je ne sais juste pas comment faire...bon j'espère qu'une d'entre vous saura..bises natÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouniaba
Régulier
Régulier

Message par zouniaba »

:coucouc: Ladydiadem
C'est une idée géniale, mais comme Nath je ne sais malheureusement pas comment faire :( BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours APHP: 15 Mars
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
madidom
Régulier
Régulier

Message par madidom »

je suis partante aussi on our appeller le goupe"le preselctionnée se preparent le concours IFSI" en ouvrant un sujet! quand pensez vous? j'attends vos reponses et vos propositions de nom de groupe en esperant faire partie du goupe parce que moi je le passe jeudi 26!!!!!bisous les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012
c'est mort!!!!!!
madidom
Régulier
Régulier

Message par madidom »

madidom a écrit :je suis partante aussi on pour appeller le goupe"les preselctionnées se preparent le concours IFSI" en ouvrant un sujet! quand pensez vous? j'attends vos reponses et vos propositions de nom de groupe en esperant faire partie du goupe parce que moi je le passe jeudi 26!!!!!bisous les filles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est mort!!!!!!
madidom
Régulier
Régulier

Message par madidom »

madidom a écrit :je suis partante aussi on our appeller le goupe"le preselctionnée preparent le concours IFSI" en ouvrant un sujet! quand pensez vous? j'attends vos reponses et vos propositions de nom de groupe en esperant faire partie du goupe parce que moi je le passe jeudi 26!!!!!bisous les filles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est mort!!!!!!
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Coucou les filles ,

Je veux bien le créer ce matin mais il faut se mettre d'accord pour le nom.

Madidom evidement que tu fais partie du groupe !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Re ,

Je viens de l'ouvrir vite fait , allez faire un tour !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Verrouillé