Présélection (anciennement VAE)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ga'elle
Adepte
Adepte

Re: Présélection (anciennement VAE)

Message par ga'elle »

Allez Allez les filles ! On est là http://www.infirmiers.com/forum/groupe- ... l#p2393621 :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
laetireno

Message par laetireno »

bonjour nouvelle inscrite,il y a t il quelqu un qui passe la preselection en haute normandie car je m inquiete :pleure: de ne pas avoir recu ma convocation pour l epreuve ecrite ,c est le 8 fevrier pouvez vous me dire si vous l avez recu merci a tous :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF
ESI 2014
ga'elle
Adepte
Adepte

Message par ga'elle »

laetireno a écrit :bonjour nouvelle inscrite,il y a t il quelqu un qui passe la preselection en haute normandie car je m inquiete :pleure: de ne pas avoir recu ma convocation pour l epreuve ecrite ,c est le 8 fevrier pouvez vous me dire si vous l avez recu merci a tous :|

Bonjour laetireno !

Pour ma part j' ai déjà passé mon épreuve de écrite sur Lyon le 17 janvier mais je sais que l' ARS a un délais minimal de 15 jours avant l' épreuve pour envoyer ses convocations.
N' hésites pas à appeler l' ARS de ta région demain pour en savoir plus, nous avons eu le cas sur Lyon avec Cristal où les envois avaient pris du retard :clin:
En attendant courage !

GaëlleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif ESI 2012-2015
laetireno

Message par laetireno »

merci 8) gaelle si demain rien dans la boite je suis ton conseil et j appel l ars c est pas motivant pour les revisions cette attente bon courage a toi pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF
ESI 2014
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Laetireno comme je suis contente , moi aussi je suis de haute normandie c'est cool ça !!! J'ai appelé l'ars vendredi , ils m'ont dit que les convocation partaient semaine prochaine !!! Je sais ca fait hyper tard si comme moi tu tente un concours à caen !!
T'habite où ?

BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
laetireno

Message par laetireno »

ladydiadem a écrit :Laetireno comme je suis contente , moi aussi je suis de haute normandie c'est cool ça !!! J'ai appelé l'ars vendredi , ils m'ont dit que les convocation partaient semaine prochaine !!! Je sais ca fait hyper tard si comme moi tu tente un concours à caen !!
T'habite où ?

Bises
je tente le concours de rouen jespere que pour moi aussi il envoie tard les convocations ca me rassure un peu ce que tu me dis merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF
ESI 2014
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Je suis du havre et je passe trois concours, un à caen , un au havre et un à flers pour mettre toutes les chances de mon côté , moi aussi je paniquais pour la convoc car mon dossier de caen est à rendre avant vendredi prochain donc si ils tardent trop j'ai un concous qui me passe sous le nez !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
laetireno

Message par laetireno »

ok je croise les doigts pour toi courage bise @+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF
ESI 2014
jenni28
Fidèle
Fidèle

Message par jenni28 »

laetireno a écrit :bonjour nouvelle inscrite,il y a t il quelqu un qui passe la preselection en haute normandie car je m inquiete :pleure: de ne pas avoir recu ma convocation pour l epreuve ecrite ,c est le 8 fevrier pouvez vous me dire si vous l avez recu merci a tous :|

Bienvenue à toi Laetireno !! :coucouc:

Si tu as des questions ou besoin de renseignements sur les résumés ou autres, n'hésite surtout pas à nous demander :!: :clin:

Je te souhaite bon courage dans tes révisions..

A bientot .. Jenni :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. :-)
cristal74270
Accro
Accro

Message par cristal74270 »

Bienvenue à toi , laetireno ! :D
Tu me fais penser à moi il y a quelques semaines :lol: où j'attendais ma convocation, l'ARS Rhône-Alpes avait beaucoup de retard :( , j'ai eu très peur, donc attend encore un peu, ou comme dit Gaëlle appelle les !
Sur ce bon courage ! :clin:

et au fait les filles, très bien l'idée du nouveau topic, si je suis reçue je viendrai volontiers, vous rejoindre !
bises Cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
ga'elle
Adepte
Adepte

Message par ga'elle »

cristal74270 a écrit :Bienvenue à toi , laetireno ! :D
Tu me fais penser à moi il y a quelques semaines :lol: où j'attendais ma convocation, l'ARS Rhône-Alpes avait beaucoup de retard :( , j'ai eu très peur, donc attend encore un peu, ou comme dit Gaëlle appelle les !

et au fait les filles, très bien l'idée du nouveau topic, si je suis reçue je viendrai volontiers, vous rejoindre !
bises Cristal :clin:
Reçue ou pas il est hors de question qu' on se lache alors TU VIENS PI C' EST TOUT :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif ESI 2012-2015
cristal74270
Accro
Accro

ga'elle a écrit :
cristal74270 a écrit :Bienvenue à toi , laetireno ! :D

bises Cristal :clin:
Reçue ou pas il est hors de question qu' on se lache alors TU VIENS PI C' EST TOUT :lol:
lol je n'ai pas résisté ! j'y suis allée ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetireno

Message par laetireno »

je vais essayer d etre patiente mais la pression monte de plus en plus chaque jour :?
c est de la torture merci cristal bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF
ESI 2014
laetireno

Message par laetireno »

merci de ton soutien jenny :D je navigue sur vos poste depuis plusieurs semaine deja :clin: et ca m aide beaucoup merci a toutes 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF
ESI 2014
cristal74270
Accro
Accro

laetireno a écrit :je vais essayer d etre patiente mais la pression monte de plus en plus chaque jour :?
c est de la torture merci cristal bon courage a toi
Merci et tiens nous au courant , bises :clin: CristalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé