Présélection (anciennement VAE)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Présélection (anciennement VAE)
Le jour approche à grand pas!!!j-2 je stress un peu et en meme temps il me tard que ce soit fais!!!!pensez a moi jeudi !bisous les filles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
- cristal74270
- Accro
madidom a écrit :Le jour approche à grand pas!!!j-2 je stress un peu et en meme temps il me tard que ce soit fais!!!!pensez a moi jeudi !bisous les filles![]()
Mais bien sûr que nous penserons à toi ! aller courage !!!
et le jour avant le résumé, je te conseille de ne pas t'entraîne mais de te détendre !! bisous
Cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
merci cristal de tes encouragements bisous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cristal74270 a écrit :madidom a écrit :Le jour approche à grand pas!!!j-2 je stress un peu et en meme temps il me tard que ce soit fais!!!!pensez a moi jeudi !bisous les filles![]()
Mais bien sûr que nous penserons à toi ! aller courage !!!
et le jour avant le résumé, je te conseille de ne pas t'entraîne mais de te détendre !! bisous
Cristal
madidom a écrit :Le jour approche à grand pas!!!j-2 je stress un peu et en meme temps il me tard que ce soit fais!!!!pensez a moi jeudi !bisous les filles![]()
Nous penserons fortement à toi

Je te souhaite de réussir, et comme dis Cristal, détends toi avant le jour J, c'est important d'être en forme

Bon courage si tu révises aujourd'hui.
Bisous Jenni

Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

Recoucou,
J'ai oublié de vous dire, j'ai reçu mes notes aujourd'hui :
J'ai eu 28/40
15.5/20 pour le résumé
12.5/20 pour le dossier.
Voilà, je sais que je me répète, mais j'espere que l'on passera toutes à l'étape suivante..
Bisous Jenni
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu 28/40

Voilà, je sais que je me répète, mais j'espere que l'on passera toutes à l'étape suivante..
Bisous Jenni

jenni28 a écrit :Recoucou,
J'ai eu 28/40![]()
![]()
15.5/20 pour le résumé
12.5/20 pour le dossier.
Bisous Jenni![]()
BRAVO !!!! avec toute votre préparation, vous méritez de telles notes !!
bises natÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
-
- Insatiable
Je me demande quand même comment ils notent , je pensais que les personnes qui étaient aide soignante avaient d'office une meilleure note car pour moi c'est la suite logique pour une évolution de carrière , alors que nous du jour au lendemain on change carrement ! Je sais vraiment pas sur quoi ils se basent ???

ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
- cristal74270
- Accro
nath68 a écrit :jenni28 a écrit :Recoucou,
J'ai eu 28/40![]()
![]()
15.5/20 pour le résumé
12.5/20 pour le dossier.
Bisous Jenni![]()
BRAVO !!!! avec toute votre préparation, vous méritez de telles notes !!
bises nat
très jolies notes !!! bravo

ladydiadem a écrit :Je me demande quand même comment ils notent , je pensais que les personnes qui étaient aide soignante avaient d'office une meilleure note car pour moi c'est la suite logique pour une évolution de carrière , alors que nous du jour au lendemain on change carrement ! Je sais vraiment pas sur quoi ils se basent ???
Moi non plus je ne sais pas sur quoi ils se basent, je ne comptais pas sur mon métier d'aide soignante pour avoir une "bonne note" mais je pensais avoir fait un meilleur dossier que ça

Même pour le résumé, je ne sais pas si tu as lu mon texte, mais avec toutes les répétitions que j'ai faite je ne pensais pas avoir cette note.....
Seul eux le savent !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bravo pour tes notes mais pourquoi tu as passe l'examen de preselection alors que en tant qu'aide soignante avec 3 ans d'experience tu as un concours d'infirmiere special pour les AS et les aux puer qui consite a passer que 3 cas concrets?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jenni28 a écrit :Recoucou,
J'ai eu 28/40![]()
![]()
15.5/20 pour le résumé
12.5/20 pour le dossier.
Bisous Jenni![]()
bonjour , je viens de passer le concours de preselection a toulouse , je viens d avoir les résultats et j ai été très surprise de voir ma note pour le dossier 7/20 et le français 17/20 , je suis reçue , mais je croyais qu une note inférieure a 8 été eliminatoire , pas que je sois mécontente d etre reçu mais avaez vous une idée ? merci et félicitation a ceux qui ont été reçu et bon courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou Charly, bienvenue parmi nous..charly87 a écrit :bonjour , je viens de passer le concours de preselection a toulouse , je viens d avoir les résultats et j ai été très surprise de voir ma note pour le dossier 7/20 et le français 17/20 , je suis reçue , mais je croyais qu une note inférieure a 8 été eliminatoire , pas que je sois mécontente d etre reçu mais avaez vous une idée ? merci et félicitation a ceux qui ont été reçu et bon courage pour les autres
Effectivement je pensais aussi que 7 était une note éliminatoire..je pense que ton 17 au résumé a joué en ta faveur...on ne va pas chercher à comprendre !!! c'est une super bonne nouvelle !!!!
le bonjour à Toulouse (j'y vais régulièrement.

on se tient au courant !!!
Bises
natÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jenni28 a écrit :ladydiadem a écrit :Je me demande quand même comment ils notent , je pensais que les personnes qui étaient aide soignante avaient d'office une meilleure note car pour moi c'est la suite logique pour une évolution de carrière , alors que nous du jour au lendemain on change carrement ! Je sais vraiment pas sur quoi ils se basent ???
Moi non plus je ne sais pas sur quoi ils se basent, je ne comptais pas sur mon métier d'aide soignante pour avoir une "bonne note" mais je pensais avoir fait un meilleur dossier que çamais bon le principal c'est que j'ai le papier qui m'autorise d'aller plus loin.
Même pour le résumé, je ne sais pas si tu as lu mon texte, mais avec toutes les répétitions que j'ai faite je ne pensais pas avoir cette note.....
Seul eux le savent !!!!!!
Coucou les filles, en effet je trouve qu'ils notent sévèrement..J'ai eu 11 au dossier mais n'ai aucune expérience dans le domaine..bon heureusement, ils notent super bien les résumés..!! A bientôt Nat
Une pensée en particulier pour Madidom demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nath68 a écrit :Coucou Charly, bienvenue parmi nous..charly87 a écrit :bonjour , je viens de passer le concours de preselection a toulouse , je viens d avoir les résultats et j ai été très surprise de voir ma note pour le dossier 7/20 et le français 17/20 , je suis reçue , mais je croyais qu une note inférieure a 8 été eliminatoire , pas que je sois mécontente d etre reçu mais avaez vous une idée ? merci et félicitation a ceux qui ont été reçu et bon courage pour les autres
Effectivement je pensais aussi que 7 était une note éliminatoire..je pense que ton 17 au résumé a joué en ta faveur...on ne va pas chercher à comprendre !!! c'est une super bonne nouvelle !!!!
le bonjour à Toulouse (j'y vais régulièrement.courage à toi pour les révisions..
Bises
nat
Coucou les filles et bienvenue à Charly !!
Lorsque j' ai passé l' écrit à Lyon avec Cristal une autre fille demandait des explications sur la notation, une responsable de l' ARS lui a dit qu' avec la nouvelle réforme il n' y avait a priori plus de note éliminatoire mais que le cumul dossier+écrit devait seulement être d' un minimum de 20/40 pour être reçu...
En espérant avoir éclairé vos lanternes !
Bizz Bizz
GaëlleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
- cristal74270
- Accro
Coucou, je confirme, la responsable a bien d'y ceci, il faut avoir absolument 10 à chaque épreuve sinon c'est mortadellega'elle a écrit :nath68 a écrit :Coucou Charly, bienvenue parmi nous..charly87 a écrit :bonjour , je viens de passer le concours de preselection a toulouse , je viens d avoir les résultats et j ai été très surprise de voir ma note pour le dossier 7/20 et le français 17/20 , je suis reçue , mais je croyais qu une note inférieure a 8 été eliminatoire , pas que je sois mécontente d etre reçu mais avaez vous une idée ? merci et félicitation a ceux qui ont été reçu et bon courage pour les autres
le bonjour à Toulouse (j'y vais régulièrement.courage à toi pour les révisions..
Bises
nat
Coucou les filles et bienvenue à Charly !!
Lorsque j' ai passé l' écrit à Lyon avec Cristal une autre fille demandait des explications sur la notation, une responsable de l' ARS lui a dit qu' avec la nouvelle réforme il n' y avait a priori plus de note éliminatoire mais que le cumul dossier+écrit devait seulement être d' un minimum de 20/40 pour être reçu...
En espérant avoir éclairé vos lanternes !
Bizz Bizz
Gaëlle

bienvenue à Charly
bises Cristal