Présélection (anciennement VAE)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cristal74270
- Accro
Re: Présélection (anciennement VAE)
coucou les filles !
Voilà, j'aimerais commencer dès aujourd'hui mes fiches de culture générale, j'ai les sujets mais j'aimerais avoir vos exemples de présentation ! je vous en remercie d'avance,
bisous Cristal
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, j'aimerais commencer dès aujourd'hui mes fiches de culture générale, j'ai les sujets mais j'aimerais avoir vos exemples de présentation ! je vous en remercie d'avance,
bisous Cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
merci pour vos réponses , je suis quand même surprise de ma note sur le dossier , je l avais betonner , super présentation , mais bon le principal c est que je suis admise . merci a toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Salut charly et bienvenue ! Je peux pas t'aider au sujet des notes car moi même je me pose la qustion sur comment ils notent lol, en tout cas félicitation , une étape de franchie !
Laetitia as tu reçu quelque chose dans ta boite aujourd'hui ?? Moi toujours rien !
Jenny je t'ai répondu sur l'autre discussionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laetitia as tu reçu quelque chose dans ta boite aujourd'hui ?? Moi toujours rien !

Jenny je t'ai répondu sur l'autre discussionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Bonjour à toutes et tous ... Y a t il des personnes d idf qui ont reçu les résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!
- cristal74270
- Accro
salut Charly, étant de nature très curieuse, où as-tu passé le résumé? et combien as-tu eu si ce n'est pas indiscret ?charly87 a écrit :merci pour vos réponses , je suis quand même surprise de ma note sur le dossier , je l avais betonner , super présentation , mais bon le principal c est que je suis admise . merci a toutes
bises Cristal

cristal74270 a écrit :salut Charly, étant de nature très curieuse, où as-tu passé le résumé? et combien as-tu eu si ce n'est pas indiscret ?charly87 a écrit :merci pour vos réponses , je suis quand même surprise de ma note sur le dossier , je l avais betonner , super présentation , mais bon le principal c est que je suis admise . merci a toutes
bises Cristal
salut cristal , j ai passé le résumé a toulouse , c était sur le laxisme de l éducation parentale . j ai eu 07/20 au dossier et 17/20 au resumé .
pour le dossier je sais pas trop comment il note mais pour le résumé j ai vu que c était surtout sur la compréhension du texte , sans prendre les termes de l auteur et respecter au mieux le nombre de mots . On avait le droit a 200 mots avec +ou- 5% d écart , j ai fait mon résumé en 202 mots . ou as tu passé le concours ?
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lechris a écrit :Bonjour à toutes et tous ... Y a t il des personnes d idf qui ont reçu les résultats ?

Bienvenue à Charly et Lechris, et pour répondre à ta question Lechris, je l'ai passée aussi à paris et normalement on a les résultats Lundi matin

Madidom, M***de pour demain on pensera à toi. Surtout ne stress pas et donne tout

Concours APHP: 15 Mars
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
Merci pour ta réponse alors vivement lundi! (enfin je crois
Bon courage à tous le monde à bientôt
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à tous le monde à bientôt

Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!
bravo pour tes notes mais pourquoi tu as passe l'examen de preselection alors que en tant qu'aide soignante avec 3 ans d'experience tu as un concours d'infirmiere special pour les AS et les aux puer qui consite a passer que 3 cas concrets?[/quote]
Coucou,
Oui effectivement, je sais que je pourrais passer ce concours, seulement il faut attendre 3 années, j'aurais 2 en juillet En plus ce concours, le nombre de places est très limité (20% je crois)
Je tente celui ci, on verra bien, et si j'échoue, je verrais à passer ce concours pour AS..
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou,
Oui effectivement, je sais que je pourrais passer ce concours, seulement il faut attendre 3 années, j'aurais 2 en juillet En plus ce concours, le nombre de places est très limité (20% je crois)
Je tente celui ci, on verra bien, et si j'échoue, je verrais à passer ce concours pour AS..

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

charly87 a écrit :merci pour vos réponses , je suis quand même surprise de ma note sur le dossier , je l avais betonner , super présentation , mais bon le principal c est que je suis admise . merci a toutes
Coucou Charly et bienvenue,

Moi aussi je pensais avoir fait un dossier en béton, et échoué au résumé, hors ça été l'inverse

Mais comme tu dis, le principal est d'être admise

Un petit mot à Madidom, pour te souhaiter pleins de courage pour demain..
Reste concentrer, sois reposer, ne te précipite pas.. prends bien ton temps à bien lire.... et DEFONCE tout
GRos bisous jenniÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reste concentrer, sois reposer, ne te précipite pas.. prends bien ton temps à bien lire.... et DEFONCE tout

GRos bisous jenniÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- cristal74270
- Accro
hello,charly87 a écrit :cristal74270 a écrit :salut Charly, étant de nature très curieuse, où as-tu passé le résumé? et combien as-tu eu si ce n'est pas indiscret ?charly87 a écrit :merci pour vos réponses , je suis quand même surprise de ma note sur le dossier , je l avais betonner , super présentation , mais bon le principal c est que je suis admise . merci a toutes
bises Cristal
salut cristal , j ai passé le résumé a toulouse , c était sur le laxisme de l éducation parentale . j ai eu 07/20 au dossier et 17/20 au resumé .
pour le dossier je sais pas trop comment il note mais pour le résumé j ai vu que c était surtout sur la compréhension du texte , sans prendre les termes de l auteur et respecter au mieux le nombre de mots . On avait le droit a 200 mots avec +ou- 5% d écart , j ai fait mon résumé en 202 mots . ou as tu passé le concours ?
bisous
j'ai passé le résumé à Lyon ! j'attends une réponse pour lundi 14 h , je suis un peu stressée d'ailleurs ! bravo pour ta note !

bises Cristal

- cristal74270
- Accro
jenni28 a écrit :Un petit mot à Madidom, pour te souhaiter pleins de courage pour demain..
Reste concentrer, sois reposer, ne te précipite pas.. prends bien ton temps à bien lire.... et DEFONCE tout![]()
GRos bisous jenni
Madidom,
je me joins à Jenny pour ses encouragements, reste zen !
bisous

-
- Insatiable
Bon courage et bonne chance madidom pour aujourd'hui , on est toute derrière toi !!

ESI 2012-2015 au havre .
bisous[/quote]
hello,
j'ai passé le résumé à Lyon ! j'attends une réponse pour lundi 14 h , je suis un peu stressée d'ailleurs ! bravo pour ta note !
tu passes quand le concours?
bises Cristal
[/quote]
je te dis merde pour lundi , ya pasq de raison que tu ne l es pas , j ai cru voir que tu t étais bien préparer ;
je passe 4 concours , PAU le 21 mars , TOULOUSE Rangueil le 22mars , TARBES le 28 mars, CRF TOULOUSE le 31 mars . Et j ai habité a lyon pendant 4 ans et demi . tu passes les concours ifsi a lyon ? , ce sont de bonne écoles mais en ce qui me concerne je préfere la montagne
biseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisous[/quote]
hello,

bises Cristal

je te dis merde pour lundi , ya pasq de raison que tu ne l es pas , j ai cru voir que tu t étais bien préparer ;
je passe 4 concours , PAU le 21 mars , TOULOUSE Rangueil le 22mars , TARBES le 28 mars, CRF TOULOUSE le 31 mars . Et j ai habité a lyon pendant 4 ans et demi . tu passes les concours ifsi a lyon ? , ce sont de bonne écoles mais en ce qui me concerne je préfere la montagne