stress du concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Ladybirdof64
Fidèle
Fidèle

Re: Comment gérer son stress durant l'épreuve écrite???

Message par Ladybirdof64 »

rosedesiles a écrit :Merci les filles! :D

Cependant... Si!!!!! Moi j'estime que je joue TOUTE ma vie la dessus alors forcément c'est un peu la panique tu vois... D'autant plus que je l'ai déjà passé l'année dernière alors, y'a plus qu'intérêt pour que le destin ET la chance soient de mon côté cette fois! :roll:

Ladybirdof64 : courage tu l'auras!!! :clin:

Mais toi aussi tu l'auras rosedesiles on va passer sa vie a passer et stresser pour ces concours toute notre vie quand même:clin:

Pour moi aussi c'est ma vie qui est en jeu c'est un enjeu financier ces concours ( je suis étudiante et c'est pas papa maman qui paye c'est bibi en faisant des sacrifices) et c'est gaver dur même moralement de se chercher dans une liste ou votre nom n'est pas inscrit. Le supporter deux ans d'affiler sa serait terrible.

Côté RESCUE spray je l'ai déjà tenté et je trouve sa pas efficace du tout je l'avais tenté pour le bac, a part un goût vraiment dégoutant dans la bouche pas de résultats. Moi je me tourne vers les huiles essentielles qui pour moi marche très bien et je peux vous assurer que sa marche et vous n'avez pas d'effet secondaire que certains médicament contre le stress provoque,sinon l'homéopathie j'ai tenté également mais sa ne marche pas sur moi :oops: donc les huiles essentielles peuvent être une alternative :D
Un pour tous, tous pour les pandas

Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: Comment gérer son stress durant l'épreuve écrite???

Message par rosedesiles »

Ladybirdof64 a écrit :
rosedesiles a écrit :Merci les filles! :D