INFOS ET ACTUALITES

Prix MNH Prévention Promotion de la Santé : c'est reparti !

par .

La Mutuelle nationale des hospitaliers et des professionnels de la santé et du social (MNH), première mutuelle française du secteur de la santé, lance la 3e édition de son concours Prévention-Promotion de la santé.Vous avez un projet ? C'est le moment où jamais !

années 2013 2014

Lancement du Prix MNH 2013-2014 Prévention Promotion de la Santé

Rappelons que ce prix, organisé tous les deux ans, est destiné à promouvoir les actions de prévention et de promotion de la santé en direction des personnels des établissements de santé, sanitaires et sociaux en France et des instituts de formation des professions paramédicales.

Le concours est doté d’un prix de 6 000 €. Les dossiers peuvent être déposés jusqu’au 31 décembre 2013 auprès du service Promotion de la santé (le cachet de la poste faisant foi). Seront retenus et examinés les dossiers présentant des actions de prévention concernant tout ou partie du personnel d'un ou plusieurs établissements de santé, sanitaires et sociaux ou des instituts de formation des professions paramédicales. Pour le prix 2013-2014, les thèmes retenus sont :

la prévention des dorsalgies ; la prévention des troubles musculo-squelettiques (TMS) ; la prévention des accidents avec exposition au sang (AES). La remise du prix aura lieu au printemps 2014.3 ex-aequo pour le prix MNH Prévention Promotion de la Santé 2012Pour mémoire, en 2012, le prix « Prévention Promotion de la Santé » avait choisi de récompenser, ex-aequo, l'établissement de santé de Senones pour ses travaux sur les risques psychosociaux (RPS), le centre hospitalier Ravenel...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire