Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

à ton habitude daph, tu parles de choses qu'on ne connait pas forcément ou qu'on ne comprend pas forcément... alors pense à mettre des liens !!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

d'un côté le lien est facile à trouver l'est partout :P

http://www.nrj.fr/music/music_exclusnrj.php?id=10254
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elfearwen64
VIP
VIP

ouais tellement facile que je ne l'ai pas trouvé... il n'est pas sur son site ni sur myspace :roll:
elfearwen64
VIP
VIP

superbe interprétation de Tigane de "on s'attache" !!
Dove adore on dirait !

4 bleus pour lui ! :)
c'est peut etre lui la nouvelle star ???
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

d'un côté christophe a laissé un message pour expliquer où voir le clip. :roll:

Perso j'ai rien contre tigane. Il a très bien chanté la chanson mais j'ai pas accroché. Peut-être car c'est trop réçent, peut-être car sur cette chanson la voix de chris est particulière je sais pas. En tout cas on voit à peine que dove est fana de chris lol
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elfearwen64
VIP
VIP

ouais et aussi on a bien compris que christophe est fan de Tigane :P
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

daphnée a écrit :on m'a incité à la débauche : je vais voir christophe à caen en plus de rouen :oops: :lol: :lol:

Qui a osé ??? :malefiq: :lol:
Bon ben on se reverra alors 8) (Je te charge de nous garder des places tout devant, nous serons 3) :mdr: :mdr: :mdr:

P.S : Le topic s'enfonce ! :pleure:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

merci à ma poulotte ! :D
Pourquoi je dois réserver des places ? Tu crois que je vais être là dès le matin ou quoi ? :lol: :lol: Tu penses arriver vers quelle heure toi :clin:
C'est tout un entrainement de se retrouver devant tu sais. Faut faire des sprint :mdr: Et regardes agnès, elle s'est retrouvé bien placée :mdr:

Mass a joué mazarin vendredi :pleure: :pleure: :pleure:

mais non ce topic s'enfonce pas, on a moins le temps c'estt out :clin:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Ben je sais pas à quelle heure on va arriver, mais je doute qu'on glande des heures devant la salle (imagine s'il pleut !!!)...
Sinon on va copiter sur Agnès, on va pousser les foldingues et tant pis si ça gueule :lol:

Ben ouais je sais pas ce qu'il y a en ce moment mais ça poste pas des tonnes !!!! Exams ? MSP ? etc etc
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

c'est vrai que le 26 avril, il faisait méga chaud donc la donne était différente.
Je pense qu'on arrivera à l'heure du midi avec ma cop mais rien n'est décidé on a le temps :lol:

Révisionnage et stage pour moi. Delph est noyée dans sa formation. Toi tu n'es là que le WE. :lol: :lol:
elfearwen64
VIP
VIP

ca m'étonnerait quand meme que daph n'arrive pas en avance !! :mdr:
peut etre ce que ca sera pas autant la folie qu'à Paris :roll:

en tout cas Adeline, pas la peine de compter sur les autres pour garder des places, c'est tellement le bazard !
moi j'ai pu passer parce que j'étais seule et encore, je me suis jamais faite autant insulter !! surtout ceux qui étaient devant, vu que Daph ne me parlait pas du tout, ils croyaient que j'avais inventé mon histoire pour m'incruster... j'ai pas passé un très bon concert... :pleure:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:hum: c'est nouveau çà ?

Et le 26 avril en comparaison de mes échos du 22 mai ce n'était pas la folie du tout. Le 22 mai c'était rempli d'hystéros meme christophe s'en ai rendu compte et n'a pas apprécié. Le 26 avril c'était soft quoi :lol: :lol:

Après çà dépend la mentalité des gens. Le 26 avril suis arrivée avec ma cop à 13h30. Il y avait déjà du monde et on a rejoins comme çà mes autres cop déjà arrivées qui se trouvaient devant la grille. Personne ne nous a rien dit, aucune remarque. Et l'aprème on a pas arrêté de bouger pour aller aux toilettes, marcher, acheter à bouffer. Et après on revenait à notre place. Les gens disaient rien :mdr: :mdr: Mais on était du côté relax. A droite y avait plus de tensions. Et nous vers 17h quand les grilles se sont ouvertes cétait plus tendu. Faut dire j'avais quelques b demoiselles pas très loin de moi :mdr:

Après faut y croire nous on a réussi à garder 1 place :clin:
elfearwen64
VIP
VIP

emmanuel doit chanter dans tenue de soirée ce soir, mais j'ai raté le début... il est déja passé ?
elfearwen64
VIP
VIP

j'ai pas trop aimé la tete d'emmanuel ce soir... trop barbu
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

elfearwen64 a écrit :j'ai pas trop aimé la tete d'emmanuel ce soir... trop barbu

Je l'adore avec un tit peu de barbe !! L'est trop craquant !!
Vivement le concert !!!
Répondre