Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
d'un côté le lien est facile à trouver l'est partout
http://www.nrj.fr/music/music_exclusnrj.php?id=10254

http://www.nrj.fr/music/music_exclusnrj.php?id=10254
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
d'un côté christophe a laissé un message pour expliquer où voir le clip.
Perso j'ai rien contre tigane. Il a très bien chanté la chanson mais j'ai pas accroché. Peut-être car c'est trop réçent, peut-être car sur cette chanson la voix de chris est particulière je sais pas. En tout cas on voit à peine que dove est fana de chris lol

Perso j'ai rien contre tigane. Il a très bien chanté la chanson mais j'ai pas accroché. Peut-être car c'est trop réçent, peut-être car sur cette chanson la voix de chris est particulière je sais pas. En tout cas on voit à peine que dove est fana de chris lol
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
daphnée a écrit :on m'a incité à la débauche : je vais voir christophe à caen en plus de rouen![]()
![]()
Qui a osé ???

Bon ben on se reverra alors

P.S : Le topic s'enfonce !

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- daphnée
- Star VIP
merci à ma poulotte !
Pourquoi je dois réserver des places ? Tu crois que je vais être là dès le matin ou quoi ?
Tu penses arriver vers quelle heure toi
C'est tout un entrainement de se retrouver devant tu sais. Faut faire des sprint
Et regardes agnès, elle s'est retrouvé bien placée
Mass a joué mazarin vendredi
mais non ce topic s'enfonce pas, on a moins le temps c'estt out

Pourquoi je dois réserver des places ? Tu crois que je vais être là dès le matin ou quoi ?

C'est tout un entrainement de se retrouver devant tu sais. Faut faire des sprint

Mass a joué mazarin vendredi

mais non ce topic s'enfonce pas, on a moins le temps c'estt out

Ben je sais pas à quelle heure on va arriver, mais je doute qu'on glande des heures devant la salle (imagine s'il pleut !!!)...
Sinon on va copiter sur Agnès, on va pousser les foldingues et tant pis si ça gueule
Ben ouais je sais pas ce qu'il y a en ce moment mais ça poste pas des tonnes !!!! Exams ? MSP ? etc etc
Sinon on va copiter sur Agnès, on va pousser les foldingues et tant pis si ça gueule

Ben ouais je sais pas ce qu'il y a en ce moment mais ça poste pas des tonnes !!!! Exams ? MSP ? etc etc
Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
c'est vrai que le 26 avril, il faisait méga chaud donc la donne était différente.
Je pense qu'on arrivera à l'heure du midi avec ma cop mais rien n'est décidé on a le temps
Révisionnage et stage pour moi. Delph est noyée dans sa formation. Toi tu n'es là que le WE.

Je pense qu'on arrivera à l'heure du midi avec ma cop mais rien n'est décidé on a le temps

Révisionnage et stage pour moi. Delph est noyée dans sa formation. Toi tu n'es là que le WE.

- elfearwen64
- VIP
ca m'étonnerait quand meme que daph n'arrive pas en avance !!
peut etre ce que ca sera pas autant la folie qu'à Paris
en tout cas Adeline, pas la peine de compter sur les autres pour garder des places, c'est tellement le bazard !
moi j'ai pu passer parce que j'étais seule et encore, je me suis jamais faite autant insulter !! surtout ceux qui étaient devant, vu que Daph ne me parlait pas du tout, ils croyaient que j'avais inventé mon histoire pour m'incruster... j'ai pas passé un très bon concert...

peut etre ce que ca sera pas autant la folie qu'à Paris

en tout cas Adeline, pas la peine de compter sur les autres pour garder des places, c'est tellement le bazard !
moi j'ai pu passer parce que j'étais seule et encore, je me suis jamais faite autant insulter !! surtout ceux qui étaient devant, vu que Daph ne me parlait pas du tout, ils croyaient que j'avais inventé mon histoire pour m'incruster... j'ai pas passé un très bon concert...

- daphnée
- Star VIP

Et le 26 avril en comparaison de mes échos du 22 mai ce n'était pas la folie du tout. Le 22 mai c'était rempli d'hystéros meme christophe s'en ai rendu compte et n'a pas apprécié. Le 26 avril c'était soft quoi

Après çà dépend la mentalité des gens. Le 26 avril suis arrivée avec ma cop à 13h30. Il y avait déjà du monde et on a rejoins comme çà mes autres cop déjà arrivées qui se trouvaient devant la grille. Personne ne nous a rien dit, aucune remarque. Et l'aprème on a pas arrêté de bouger pour aller aux toilettes, marcher, acheter à bouffer. Et après on revenait à notre place. Les gens disaient rien

Après faut y croire nous on a réussi à garder 1 place

- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP