Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Groucho a écrit :Moi je me suis affranchi du problème. Désormais je ne recherche qu'une amie youpi youpi.
M'enfin si cette amie pouvait être une grosse sal*pe avec des nichons monstrueux ça serait pas plus mal.
Je plaisante hein.![]()
Arf Groucho,je pense que c'est moins utopique que de courir après le "prince charmant"

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- TitFéline
- Accro
Les assedics...A croire qu'il y a quelqu'un chez eux de mal intentionné pour le dossier de ChériChéri...Marre de devoir leur fournir des signatures inéxistantes, des fiches de paies qu'ils ont déjà en double exemplaires...Incompréhensibles...

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

- majorhouse
- Forcené
ma belle mere qui me fait sa crise d'ado à 62 ans en envoyant à son fils une carte virtuelle avec 2 coeurs enlaçés et écrit "je t'aime pour la vie tu es mon amour" !!! aie aie faut il lui adresser un pédopsychiatre en urgence ou une thérapie sur la maniere de couper le cordo ombilical quand son fils à 40 ans , une femme qu'il aime et avec cette voleuse d'enfant (moi) il a eu 3 beaux enfants ? 

- Kenny
- Star VIP
majorhouse a écrit :ma belle mere qui me fait sa crise d'ado à 62 ans en envoyant à son fils une carte virtuelle avec 2 coeurs enlaçés et écrit "je t'aime pour la vie tu es mon amour" !!! aie aie faut il lui adresser un pédopsychiatre en urgence ou une thérapie sur la maniere de couper le cordo ombilical quand son fils à 40 ans , une femme qu'il aime et avec cette voleuse d'enfant (moi) il a eu 3 beaux enfants ?
en même temps c'est pas super classe, qu'elle sache qu'il y a une fête surprise sans qu'elle soit invitée... à moin s que t'en ai organisé 1 avec la famille en l'invitant aussi

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
† ÅzÅz€l † a écrit :moi.... d'offrir mon coeur et mon âme sur un plateau à mon mari alors que c'est à une autre désormais qu'il pense....
On est con quand on aime, on est prêt à d'énormes sacrifices...quand les sentiments sont là, on n'est pas raisonnables, c'est normal

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Moi... Qui a bousillé ma ptite 106 adorée en rentrant violemment dans la caisse d'un pauvre mec au chomage j'ai honte
De plus il s'en excuse alors que c'est moi la blonde tête en l'air qui pensait que ça n'arrivait qu'aux autres... Résultat: je suis assurée au tiers & ma caisse est peut-etre épave... Alors la conne non pas de la semaine mais du mois ben jcrois bien qu'c'est moi

Emy au pays des Schnokis...
moi aussi ça m'est arrivé sauf que côté passager c'était bloqué alors j'ai dû entrer par le coffreJuju5544 a écrit :Celle du parking...
Je vais faire mes courses, je reviens & la personne qui s'est garé à côté de moi était tellement proche que j'ai du rentrer du côté passager

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
EMMATITE a écrit :moi aussi ça m'est arrivé sauf que côté passager c'était bloqué alors j'ai dû entrer par le coffreJuju5544 a écrit :Celle du parking...
Je vais faire mes courses, je reviens & la personne qui s'est garé à côté de moi était tellement proche que j'ai du rentrer du côté passagersi si

AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
- delphine4287
- Fidèle
cel176 a écrit :EMMATITE a écrit :moi aussi ça m'est arrivé sauf que côté passager c'était bloqué alors j'ai dû entrer par le coffreJuju5544 a écrit :Celle du parking...
Je vais faire mes courses, je reviens & la personne qui s'est garé à côté de moi était tellement proche que j'ai du rentrer du côté passagersi si
![]()
![]()
![]()

IDE depuis le 30/11/2009
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
ça m'est arrivé aussi, un papy qui en sortant de sa voiture me dit alors qu j'allais rentrer dans la mienne; "c'est un peu collé" "UN Peu!
"
M'enfin comme je l'avais vu en galère pour se garer, j'ai préféré ne pas le faire bouger
et passer de l'autre côté 

M'enfin comme je l'avais vu en galère pour se garer, j'ai préféré ne pas le faire bouger

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- majorhouse
- Forcené
oui ok mais alors que les enfants et moi on avait tout concoté sans prévenir la belle famille mon homme me dit 3 jours avant " ma mére nous a invités pour mes 40 ans à manger au resto donc le jour de la surprise !!!!!!Kenny a écrit :majorhouse a écrit :ma belle mere qui me fait sa crise d'ado à 62 ans en envoyant à son fils une carte virtuelle avec 2 coeurs enlaçés et écrit "je t'aime pour la vie tu es mon amour" !!! aie aie faut il lui adresser un pédopsychiatre en urgence ou une thérapie sur la maniere de couper le cordo ombilical quand son fils à 40 ans , une femme qu'il aime et avec cette voleuse d'enfant (moi) il a eu 3 beaux enfants ?
en même temps c'est pas super classe, qu'elle sache qu'il y a une fête surprise sans qu'elle soit invitée... à moin s que t'en ai organisé 1 avec la famille en l'invitant aussi
- p_titpoussin
- Silver VIP
la conne aujourd'hui c'est moi
je n'ai pas bie supervisé l'étudiante qui était avec moi et elle s'est trompé d'antibio à passer en IV à un nourisson
résultat l'enfant a eu de l'augmentin à la place du clamoxyl
heureusement aucune conséquence pour l'enfant

je n'ai pas bie supervisé l'étudiante qui était avec moi et elle s'est trompé d'antibio à passer en IV à un nourisson
résultat l'enfant a eu de l'augmentin à la place du clamoxyl

heureusement aucune conséquence pour l'enfant

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem