Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Groucho a écrit :Moi je me suis affranchi du problème. Désormais je ne recherche qu'une amie youpi youpi.

M'enfin si cette amie pouvait être une grosse sal*pe avec des nichons monstrueux ça serait pas plus mal.
:tchao:

Je plaisante hein. :oops:

Arf Groucho,je pense que c'est moins utopique que de courir après le "prince charmant" :!: :lol:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Les assedics...A croire qu'il y a quelqu'un chez eux de mal intentionné pour le dossier de ChériChéri...Marre de devoir leur fournir des signatures inéxistantes, des fiches de paies qu'ils ont déjà en double exemplaires...Incompréhensibles... :mal: :mal: :mal:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
majorhouse
Forcené
Forcené

Message par majorhouse »

ma belle mere qui me fait sa crise d'ado à 62 ans en envoyant à son fils une carte virtuelle avec 2 coeurs enlaçés et écrit "je t'aime pour la vie tu es mon amour" !!! aie aie faut il lui adresser un pédopsychiatre en urgence ou une thérapie sur la maniere de couper le cordo ombilical quand son fils à 40 ans , une femme qu'il aime et avec cette voleuse d'enfant (moi) il a eu 3 beaux enfants ? :malefiq:
Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

moi.... d'offrir mon coeur et mon âme sur un plateau à mon mari alors que c'est à une autre désormais qu'il pense....
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »

Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins :mrgreen:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

majorhouse a écrit :ma belle mere qui me fait sa crise d'ado à 62 ans en envoyant à son fils une carte virtuelle avec 2 coeurs enlaçés et écrit "je t'aime pour la vie tu es mon amour" !!! aie aie faut il lui adresser un pédopsychiatre en urgence ou une thérapie sur la maniere de couper le cordo ombilical quand son fils à 40 ans , une femme qu'il aime et avec cette voleuse d'enfant (moi) il a eu 3 beaux enfants ? :malefiq:

en même temps c'est pas super classe, qu'elle sache qu'il y a une fête surprise sans qu'elle soit invitée... à moin s que t'en ai organisé 1 avec la famille en l'invitant aussi :clin:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

† ÅzÅz€l † a écrit :moi.... d'offrir mon coeur et mon âme sur un plateau à mon mari alors que c'est à une autre désormais qu'il pense....

On est con quand on aime, on est prêt à d'énormes sacrifices...quand les sentiments sont là, on n'est pas raisonnables, c'est normal 8)
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
EMY68
Régulier
Régulier

Message par EMY68 »

Moi... Qui a bousillé ma ptite 106 adorée en rentrant violemment dans la caisse d'un pauvre mec au chomage j'ai honte :oops: De plus il s'en excuse alors que c'est moi la blonde tête en l'air qui pensait que ça n'arrivait qu'aux autres... Résultat: je suis assurée au tiers & ma caisse est peut-etre épave... Alors la conne non pas de la semaine mais du mois ben jcrois bien qu'c'est moi :pleure:
Emy au pays des Schnokis...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Celle du parking...
Je vais faire mes courses, je reviens & la personne qui s'est garé à côté de moi était tellement proche que j'ai du rentrer du côté passager :roll:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Juju5544 a écrit :Celle du parking...
Je vais faire mes courses, je reviens & la personne qui s'est garé à côté de moi était tellement proche que j'ai du rentrer du côté passager :roll:
moi aussi ça m'est arrivé sauf que côté passager c'était bloqué alors j'ai dû entrer par le coffre :choque: si si
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

EMMATITE a écrit :
moi aussi ça m'est arrivé sauf que côté passager c'était bloqué alors j'ai dû entrer par le coffre :choque: si si

:choque: :choque: :lol: :lol:
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
delphine4287
Fidèle
Fidèle

Message par delphine4287 »

cel176 a écrit :
EMMATITE a écrit :

:choque: :choque: :lol: :lol:

:up: :up: :up:
IDE depuis le 30/11/2009
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Mon iPod qui m'a lâché... c'est pas donné d'en racheter un ! :choque: (même sur ebay!)
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

ça m'est arrivé aussi, un papy qui en sortant de sa voiture me dit alors qu j'allais rentrer dans la mienne; "c'est un peu collé" "UN Peu! :o :lol: "
M'enfin comme je l'avais vu en galère pour se garer, j'ai préféré ne pas le faire bouger :P et passer de l'autre côté :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
majorhouse
Forcené
Forcené

Message par majorhouse »

Kenny a écrit :
majorhouse a écrit :ma belle mere qui me fait sa crise d'ado à 62 ans en envoyant à son fils une carte virtuelle avec 2 coeurs enlaçés et écrit "je t'aime pour la vie tu es mon amour" !!! aie aie faut il lui adresser un pédopsychiatre en urgence ou une thérapie sur la maniere de couper le cordo ombilical quand son fils à 40 ans , une femme qu'il aime et avec cette voleuse d'enfant (moi) il a eu 3 beaux enfants ? :malefiq:

en même temps c'est pas super classe, qu'elle sache qu'il y a une fête surprise sans qu'elle soit invitée... à moin s que t'en ai organisé 1 avec la famille en l'invitant aussi :clin:
oui ok mais alors que les enfants et moi on avait tout concoté sans prévenir la belle famille mon homme me dit 3 jours avant " ma mére nous a invités pour mes 40 ans à manger au resto donc le jour de la surprise !!!!!!
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

la conne aujourd'hui c'est moi :oops:
je n'ai pas bie supervisé l'étudiante qui était avec moi et elle s'est trompé d'antibio à passer en IV à un nourisson
résultat l'enfant a eu de l'augmentin à la place du clamoxyl
:malefiq: :malefiq:

heureusement aucune conséquence pour l'enfant :?
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Répondre