Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Mon ex partait en vacances pour le bresil avec mes fils il y a quelques années. Sa soeur y était. Les enfants ne parlaient que de ça pendant les mois avant, même leurs maîtresses étaient au courant !
Moi ce soir là je sort au restaurant avec des amis et le téléphone sonne. excusez moi cela doit forcément être mes enfants qui veulenet dire un dernier au revoir (ils étaient à l'aéroport).
Non, le papa bien gêné car il ne s'était pas renseigné et les garçons ne pouvaient pas partir car avec un passeport américain faut un visa (pour les passeports fraçais ça va).
J'ai du donc chercher les enfants et il est parti sans eux avec sa copine du jour !
Je ne travaillais pas à l'époque et il m'a filé 300 euros en me disant "amnènes-les quelque part en vacances dernière minute pour amortir le coup dur".

Moi ce soir là je sort au restaurant avec des amis et le téléphone sonne. excusez moi cela doit forcément être mes enfants qui veulenet dire un dernier au revoir (ils étaient à l'aéroport).
Non, le papa bien gêné car il ne s'était pas renseigné et les garçons ne pouvaient pas partir car avec un passeport américain faut un visa (pour les passeports fraçais ça va).
J'ai du donc chercher les enfants et il est parti sans eux avec sa copine du jour !
Je ne travaillais pas à l'époque et il m'a filé 300 euros en me disant "amnènes-les quelque part en vacances dernière minute pour amortir le coup dur".

ah ouai quand même.....
sinon moi la conne du jour, enfin c'était hier...
la caissière de carrouf du stand sandwich.
on s'approche du stand pour en acheter un, déja pas un bonjour, elle commence par raler en disant "ouai ben va falloir attendre hein, parce qu'il manque des sandwichs"
m'en fout moi, je veux celui qui est déja là, bref, on attend qu'elle daigne (orthographe??) nous servir, voilà je veux celui là.
voilà le moment de payer, 2 euros, je donne un billet de 10:
"vous n'avez pas de monnaies?
ben nan désolée.
ah ben manquais plus que ça, moi je te le dis (elle parle à sa collègue) bientot on ne rendra plus la monnaie, faut pas déconer!!!"
ben désolée mais le distributeur ne donne pas de pièces!! et puis si vous etes de mauvaise humeur rentrez chez vous, il y pleins de gens plus aimables qui pourraient bosser à votre place, que je lui ai répondu.
je sais c'est pas sympa, j'ai bossé pendant 1 an en tant que caissière et jamais je me serais permise de parler à un client de la sorte.
voilà comment faire du bruit avec une histoire à la con, de rien du tout.
mais bon sur le coup ça m'a énervée!!!

sinon moi la conne du jour, enfin c'était hier...
la caissière de carrouf du stand sandwich.
on s'approche du stand pour en acheter un, déja pas un bonjour, elle commence par raler en disant "ouai ben va falloir attendre hein, parce qu'il manque des sandwichs"
m'en fout moi, je veux celui qui est déja là, bref, on attend qu'elle daigne (orthographe??) nous servir, voilà je veux celui là.
voilà le moment de payer, 2 euros, je donne un billet de 10:
"vous n'avez pas de monnaies?
ben nan désolée.
ah ben manquais plus que ça, moi je te le dis (elle parle à sa collègue) bientot on ne rendra plus la monnaie, faut pas déconer!!!"

je sais c'est pas sympa, j'ai bossé pendant 1 an en tant que caissière et jamais je me serais permise de parler à un client de la sorte.
voilà comment faire du bruit avec une histoire à la con, de rien du tout.
mais bon sur le coup ça m'a énervée!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
rien du tout, elle s'est contentée de gromololer des mots incomprhensibles, pendant que ça collègue (trés sympa elle) s'excusait et me souhaiter tout de même une bonne journée. (qui fut bonne puisque je partaispour la playa!!!!)
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
Alors là, la conne de la semaine c'est moi, et pas une des plus petites...
Je travaille l'été en Hypermarché comme caissière chez Leclerc plus précisément et ce qui devait arriver arriva...
Un client arrive, et au moment de payer il sort sa CB. Je lui indique donc qu'il peut insérer sa carte et lorsque la transaction fût terminée je lui dis écoutez bien : Allez-y Monsieur, vous pouvez VOUS retirer...
Il me regarde un sourire en coin et me dit "Hmm, moi personnellement je préfère rester dedans..." Moi j'en rajoute aussi une couche "Accessoirement moi aussi j'aime bien mais bon là, c'pas drôle, c'est du plastique".
Ca s'passe comme ça chez Leclerc, fou rire énorme
Je travaille l'été en Hypermarché comme caissière chez Leclerc plus précisément et ce qui devait arriver arriva...
Un client arrive, et au moment de payer il sort sa CB. Je lui indique donc qu'il peut insérer sa carte et lorsque la transaction fût terminée je lui dis écoutez bien : Allez-y Monsieur, vous pouvez VOUS retirer...
Il me regarde un sourire en coin et me dit "Hmm, moi personnellement je préfère rester dedans..." Moi j'en rajoute aussi une couche "Accessoirement moi aussi j'aime bien mais bon là, c'pas drôle, c'est du plastique".

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Paulyne a écrit :Il me regarde un sourire en coin et me dit "Hmm, moi personnellement je préfère rester dedans..." Moi j'en rajoute aussi une couche "Accessoirement moi aussi j'aime bien mais bon là, c'pas drôle, c'est du plastique".

Continue ainsi et bientôt tu vas te voir avec une promotion chef de rayon patisseries.

- Kenny
- Star VIP
Paulyne a écrit :Alors là, la conne de la semaine c'est moi, et pas une des plus petites...
il était jeune et beau au moins?
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Clairette3
- Gold VIP
Kenny a écrit :Paulyne a écrit :Alors là, la conne de la semaine c'est moi, et pas une des plus petites...
il était jeune et beau au moins?
Ah moi j'ai bossé comme caissière chez Lecle*c aussi, ça a bien changé depuis apparemment

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
merryfunk a écrit :Mon ex partait en vacances pour le bresil avec mes fils il y a quelques années. Sa soeur y était. Les enfants ne parlaient que de ça pendant les mois avant, même leurs maîtresses étaient au courant !
Ah la je crois que il decroche au moins 5nominations pour le con de l année....... et ca pour cannes et hollywood reunis
abel6876 a écrit :merryfunk a écrit :Mon ex partait en vacances pour le bresil avec mes fils il y a quelques années. Sa soeur y était. Les enfants ne parlaient que de ça pendant les mois avant, même leurs maîtresses étaient au courant !
Ah la je crois que il decroche au moins 5nominations pour le con de l année....... et ca pour cannes et hollywood reunis
ce n'est pas mon EX pour rien...
Le con du jour c'est mon père ...
Ce matin, il appelle en dernière minute pour avoir un coup de main pour aller vider une remorque à la déchetterie.
Je pars donc déposer le pti chez la nounou, je me pointe chez lui et je lui dis "que la moindre des choses serait de me prévenir un peu plus tôt que je n'avais pas que ça à faire de mes journées "
Réaction de mon père : "Bah casse toi rentre chez toi (ce que j'ai fait) et ne fout plus les pieds ici quand ta mère n'est pas là (elle bosse sur Paris et ne rentre que les dimanches et lundis)
Sympa mon père surtout quand on sait que mon fils est super attaché à lui, enfin c'est pas grave ... tout se paye un jour

Ce matin, il appelle en dernière minute pour avoir un coup de main pour aller vider une remorque à la déchetterie.
Je pars donc déposer le pti chez la nounou, je me pointe chez lui et je lui dis "que la moindre des choses serait de me prévenir un peu plus tôt que je n'avais pas que ça à faire de mes journées "
Réaction de mon père : "Bah casse toi rentre chez toi (ce que j'ai fait) et ne fout plus les pieds ici quand ta mère n'est pas là (elle bosse sur Paris et ne rentre que les dimanches et lundis)
Sympa mon père surtout quand on sait que mon fils est super attaché à lui, enfin c'est pas grave ... tout se paye un jour

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- MissPurple
- Star VIP
- majorhouse
- Forcené
ma belle mere qui passe son temps à ma rabacher quelle sera toujours dispo si j'ai besoin même en urgence de garder les mioches et hier qui me tel et me dit "ah désolée tu as de gros souci mais là impossible de te les garder je pars Grenoble 6 jours voir une arriere tante de 88 ans " bref à mon avis elle prend sa revanche sur la non invitation lors de la fête surprise de son fils (mon Jules) pour ses 40 ans et qu'elle lui avait laché 300 euros pour son anniv !!!!!
Tu connais la meilleure caresse pour une belle-mère ?majorhouse a écrit :ma belle mere qui passe son temps à ma rabacher quelle sera toujours dispo si j'ai besoin même en urgence de garder les mioches et hier qui me tel et me dit "ah désolée tu as de gros souci mais là impossible de te les garder je pars Grenoble 6 jours voir une arriere tante de 88 ans " bref à mon avis elle prend sa revanche sur la non invitation lors de la fête surprise de son fils (mon Jules) pour ses 40 ans et qu'elle lui avait laché 300 euros pour son anniv !!!!!
Caresse à s'maison.