Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- MmeSympachouett
- Insatiable
- MmeSympachouett
- Insatiable
Le problème c'est que j'étais en plein rush on a fait 7 entrées et 2 déces dans la nuit !!!! Donc dans le feu de l'action j'ai eu mal mais j'ai continuer !!!! Puique à chaud c'était largement supportable .....
En me réveillant vendredi j'ai commencé a sentir une pointe et tout à l'heure je me suis achevée !!!!
Malheureusement aucun recours !!!!!!
J'ai trop la HAINE !!!!
En me réveillant vendredi j'ai commencé a sentir une pointe et tout à l'heure je me suis achevée !!!!
Malheureusement aucun recours !!!!!!
J'ai trop la HAINE !!!!
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
une pensée pour que t'ailles mieuxMmeSympachouett a écrit :C'est MOI la conne !!! J'ai réussie à me bloquer le dos en essayant de me remonter dans mon lit !!!!!
Le problème c'est ca fait 3 mois que j'ai pas eu un jour de congès !!! Les vacances c'est dans 15 jours !!!
Alors à force de tirer sur la corde.... Elle finit par lacher !!!!![]()

Je ne vais pas contredire MmeSympachouetnerol a écrit :une pensée pour que t'ailles mieuxMmeSympachouett a écrit :C'est MOI la conne !!! J'ai réussie à me bloquer le dos en essayant de me remonter dans mon lit !!!!!
Le problème c'est ca fait 3 mois que j'ai pas eu un jour de congès !!! Les vacances c'est dans 15 jours !!!
Alors à force de tirer sur la corde.... Elle finit par lacher !!!!![]()
- 4611samsara
- VIP
je sais pas encore... j'hésites
peut-être ma fille qui avait peur du pompon hier au manège: le type le forain le lui a mis carrément dans la figure trois tours de suite avant qu'un autre l'attrape et elle le repoussait...
quand elle est descendue, elle m'a dit que le monsieur il l'embête avec sa serpillère
et moi j'étais ptdr
ou ledit forain qui ramasse les tickets avec sa clope, tranquille au milieu du manège
ou encore, l'autre forain dans sa cabine avec son bébé de 1 an à tout casser: il le laisse seul sur la banquette pour aller faire danser son pompon, et le bébé se penche: je suis rentrée dans sa roulotte pour le mettre bien au fond de la banquette car il allait tomber
le gars n'a m^me pas vu et quand il est revenu s'asseoir, il dit à son bébé:" te penches pas, tu vas de nouveau tomber"
ou enfin, la maman du bébé qui arrive avec le diner: une barquette de frites avec du ketchup et un saucisse coupée en morceaux, qu'elle pose sur la banquette à côté de son bébé qu'à pas plus d'1 an!!
[La publicité pour un site (Même un vote) n'est possible qu'une seule fois sur le forum, cf la charte Merci => Juju5544]

le gars n'a m^me pas vu et quand il est revenu s'asseoir, il dit à son bébé:" te penches pas, tu vas de nouveau tomber"

[La publicité pour un site (Même un vote) n'est possible qu'une seule fois sur le forum, cf la charte Merci => Juju5544]
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- pussault pascale
- Fidèle
aller 4611samsara on va attribuer pour une fois la médaille d'or a cette famille4611samsara a écrit :je sais pas encore... j'hésites![]()
peut-être ma fille qui avait peur du pompon hier au manège: le type le forain le lui a mis carrément dans la figure trois tours de suite avant qu'un autre l'attrape et elle le repoussait...
quand elle est descendue, elle m'a dit que le monsieur il l'embête avec sa serpillère
et moi j'étais ptdr
![]()
ou ledit forain qui ramasse les tickets avec sa clope, tranquille au milieu du manège
![]()
ou encore, l'autre forain dans sa cabine avec son bébé de 1 an à tout casser: il le laisse seul sur la banquette pour aller faire danser son pompon, et le bébé se penche: je suis rentrée dans sa roulotte pour le mettre bien au fond de la banquette car il allait tomber
![]()
le gars n'a m^me pas vu et quand il est revenu s'asseoir, il dit à son bébé:" te penches pas, tu vas de nouveau tomber"![]()
ou enfin, la maman du bébé qui arrive avec le diner: une barquette de frites avec du ketchup et un saucisse coupée en morceaux, qu'elle pose sur la banquette à côté de son bébé qu'à pas plus d'1 an!!
![]()

Aller je commence a penser prépa 2009 

4611samsara a écrit :je sais pas encore... j'hésites![]()
et moi j'étais ptdr
![]()
![]()
![]()
le gars n'a m^me pas vu et quand il est revenu s'asseoir, il dit à son bébé:" te penches pas, tu vas de nouveau tomber"![]()
![]()

Ca bat tous les records !!!!!

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
les employées de la mairie qui refusent de me faire ma nouvelle carte d'identité, elles ont le livret de famille mais elles veulent les papiers d'identité de mes parents... j'ai 22 ans quand même... p'y je peux pas y aller demain, c'est fermé, bah oui un samedi matin 

troisième année enfin, dans 14 mois c'est terminé!