Présélection (anciennement VAE)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Présélection (anciennement VAE)
j'etait assisse derriere avant dernier cote fenetre voila je stresse car je savais pas comment vraiment le condense car beaucoup de choses a dire a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ga'elle a écrit :Alors tu étais assise où ???lalyt a écrit :moi aussi je suis rentre c'etait pas mal j'ai resume ce que j'ai pu lutte contre les addiction on verra bonne chance a ce qui vont passer cette apres midi a bientot lalyt
Bonjour les filles,
Je souhaiterai revenir sur le message de Crystal qui dit que son résumé est trop simpliste, je ne suis pas d accord avec toi un bon résumé est avant tout un écrit relevant les idées essentielles d un texte qu elles soient exprimées avec un vocabulaire " simpliste" n est pas éliminatoire, le plus important est d être clair et concis. Bravo pour ton résumé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterai revenir sur le message de Crystal qui dit que son résumé est trop simpliste, je ne suis pas d accord avec toi un bon résumé est avant tout un écrit relevant les idées essentielles d un texte qu elles soient exprimées avec un vocabulaire " simpliste" n est pas éliminatoire, le plus important est d être clair et concis. Bravo pour ton résumé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cristal74270
- Accro
awa60 a écrit :Bonjour les filles,
Je souhaiterai revenir sur le message de Crystal qui dit que son résumé est trop simpliste, je ne suis pas d accord avec toi un bon résumé est avant tout un écrit relevant les idées essentielles d un texte qu elles soient exprimées avec un vocabulaire " simpliste" n est pas éliminatoire, le plus important est d être clair et concis. Bravo pour ton résumé!
coucou Awa60, merci beaucoup, cela me va droit au cœur ! je garde espoir grâce vous toutes ! je vous embrasse bien fort de la haute savoie !
Cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
cristal74270 a écrit :madidom a écrit :Cristal il me semble que j'ai lu plus haut tu aura les resultats vendredi .Ne perds pas espoir n'oublis pas que ton dossier a aussi noté et que c la moyenne des deux qui determine su=i tu as l'examen ou pas .par exemple si tu as 12 au dossier et 9 au resumé tu as une moyenne de 10.5 donc tu as l'examen!!il faut avoir 10 de moyenne pour l'avoir la note eliminatoir est une note en dessous de 8 alors courage gardes espoir!!
Coucou les filles,
Madidom a tout à fait raison, pas besoin d'avoir 18 pour être prise. Vos résumés valent plus que la moyenne pour moi. En plus c'est un français correct et sans fautes, çà aussi çà joue dans la note !
Bises à toutes NatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
Merci Nath, c'est très gentille à toi
Heureusement que ce forum existe pour ce soutenir, ça fait vraiment du bien..
Bizzz à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Heureusement que ce forum existe pour ce soutenir, ça fait vraiment du bien..
Bizzz à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

Ca c' est clair !!
En tout cas difficile de se motiver à ouvrir un bouquin sans avoir les résultats
et pourtant les dates des concours approchent...........
Bizz Bizz les fiassesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas difficile de se motiver à ouvrir un bouquin sans avoir les résultats

Bizz Bizz les fiassesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
- cristal74270
- Accro
Salut Nath ! comment vas-tu?
merci pour ton soutien!
Gaëlle, comme tu dis difficile d'ouvrir un bouquin, je crois que j'ai le contre coup !
la flemme, je vais m'y remettre ce soir !
bises à toutes !
Cristal
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci pour ton soutien!

Gaëlle, comme tu dis difficile d'ouvrir un bouquin, je crois que j'ai le contre coup !

bises à toutes !

Cristal

coucou Jenni,
tu es bien rattachée à l'ARS du Centre ? je viens de regarder, et il y a déjà les résultats ! alors une bonne nouvelle à nous annoncer ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu es bien rattachée à l'ARS du Centre ? je viens de regarder, et il y a déjà les résultats ! alors une bonne nouvelle à nous annoncer ?

bah non c'est ceux de 2011 les résultats ....

bises et bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est pas grave, t'inquiète pas...
Demain, promis que ce soit l'un ou l'autre je vous tiens au courant..
BizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- cristal74270
- Accro
Je suis avec toi que ce soitjenni28 a écrit :c'est pas grave, t'inquiète pas...
Bizzzz

bises
Cristal

- cristal74270
- Accro
Coucou Jenni, je reste connectée et je te mets mon numéro de téléphone en mp, gros bisous, Cristal

-
- Insatiable
Bonne chance pour les résultats , je suis de tout coeur avec vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
-
- Insatiable
Re
Petite question a nath , est ce que tu sais combien vous étiez à le passer et combien l'on eu ?
Je dis ça parce que j'ai jeter un coup d'oeil sur celui de la region basse normandie et y'en a que 7 qui l'on eu mais je sais pas combien ils étaient à la base , ça me pertube ça !!!!
Petite question a nath , est ce que tu sais combien vous étiez à le passer et combien l'on eu ?
Je dis ça parce que j'ai jeter un coup d'oeil sur celui de la region basse normandie et y'en a que 7 qui l'on eu mais je sais pas combien ils étaient à la base , ça me pertube ça !!!!

ESI 2012-2015 au havre .