Concours oral automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ce n'ai pas les questions en elles meme mais toutes mes reponses, chaque mot etait retourné contre moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fevrier 2008 - avril 2011
oral ce matin
moig dis nom prenom age que jeté en prépa et ke javé un bac es voila c tout apres c eux qui pose les questions qu'ils veulent !
Mais moi vous m'avez pas répondu !!!!
sur koi ils se basent le plus?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais moi vous m'avez pas répondu !!!!
sur koi ils se basent le plus?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011 !
oral
En fait, ils cherchent à évaluer d'une part ta motivation et d'autre part la faculté que tu auras à suivre une formation aussi exigeante que celle ci puis à exercer cette profession. La psy est également la pour détecter d'éventuels troubles psy.
Pour évaluer tout cela il peuvent utiliser tous les moyens qu'ils souhaitent
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour évaluer tout cela il peuvent utiliser tous les moyens qu'ils souhaitent
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
et ben, kaloo, faut pas te démoraliser comme ça, c'est normal de douter, mais ne remets pas tout en question, va .kaloo82 a écrit :suis desesperée la!!!
pas le moral du tout... j'ai l'impression de mettre fait demonter!!!
attend le résultat, t'auras sans doute une bonne surprise

sophie77 a écrit : parcke l'exposé en lui mm jlé fait mais j'en ai pas dis des tonnes enfin g dis le pour et le contre mais g pas enormement devellopé mais apres ils m'ont posé des questions dessus et la j'ai pu completer !

Oui sophie77, le langage SMS c'est pas top et tout le monde ne comprend pas 
Kaloo82, ne t'en fais pas, elles l'ont fait exprès, pour te tester ! Tu as des exemples concrets ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Kaloo82, ne t'en fais pas, elles l'ont fait exprès, pour te tester ! Tu as des exemples concrets ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
excuse moi !
En faite ce que je dis c que mon texte etait sur l'automédication et je devais dire ce que je pensais de ca.
Alors j'ai dit le pour et le contre tu vois mais g pas devellopé tres tres lonten c apres avec leur question sur lautomédication ke g complété.
voila : toi comprendre moi ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En faite ce que je dis c que mon texte etait sur l'automédication et je devais dire ce que je pensais de ca.
Alors j'ai dit le pour et le contre tu vois mais g pas devellopé tres tres lonten c apres avec leur question sur lautomédication ke g complété.
voila : toi comprendre moi ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011 !
-
Je passe mon oral le 6 décembre !! STRESS !!!! J'aimerais savoir, à la question "pourquoi vous choisir et pas quelqu'un d'autres" qu'est-ce que je pourrais dire svp ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon, y'a encore du sms mais c'est mieuxsophie77 a écrit :Alors j'ai dit le pour et le contre tu vois mais g pas devellopé tres tres lonten c apres avec leur question sur lautomédication ke g complété.

Pour ta question, je pense que ça passe très vite et que de toutes façons, tu n'as pas trop le temps de développer beaucoup, et puis du moment que tu réponds bien aux questions, c'est déjà ça !

Moi je dirai que je ne connais pas les autres alors je ne jugerai pas de leur valeur mais qu'en tous cas moi je suis [à compléter : motivée, patiente, tolérante, souriante...]. Tu te mets en avant sans dénigrer les autreslilicolors a écrit : J'aimerais savoir, à la question "pourquoi vous choisir et pas quelqu'un d'autres

-
merci beaucoup pour vos conseils ! sinon pour ceux qui ont passé le concours quels conseils me donnez-vous pour l'oral en général ? merci de vos réponses !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je t'ai repondu en pvÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Zianya a écrit :Oui sophie77, le langage SMS c'est pas top et tout le monde ne comprend pas
Kaloo82, ne t'en fais pas, elles l'ont fait exprès, pour te tester ! Tu as des exemples concrets ?
ESI fevrier 2008 - avril 2011
Bon alors, c'est facile de dire ça une fois qu'on est passée mais surtout essayer d'être le plus détendu possible histoire de pas trop s'embrouiller, garder le sourire quoi qu'elles disent, ne pas oublier que si elles sont désagréables, c'est pas forcément qu'on foire notre oral mais qu'elles nous testent donc rester zen et ne toujours pas perdre le sourire !lilicolors a écrit :sinon pour ceux qui ont passé le concours quels conseils me donnez-vous pour l'oral en général ? merci de vos réponses !

Sinon, je pense que réviser trop la culture générale, c'est pas très utile, on ne nous demande pas de tout savoir, juste d'avoir un avis sur ces questions et d'être curieuse de ce qui se passe autour et de bien raisonner

Voilà, donc on reste zen, on inspire et c'est parti !