Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- daphnée
- Star VIP
Laury a écrit :Moi ça va aller vite!![]()
3 boites d'archives (une par année)
1 autre boite d'archive pour mes fiches.
3 petits classeurs de fiches courantes (dont je me sert encore pour les ESI du service)
un livre d'anat phy.
le dictionnaire médical de l'infirmière.
un CD-room avec tout le programme des 3 années (avec schéma, tefe, cours, éval, module optionnel...)
et... c'est tout!
wouah la chance

quoique j'aimerai bien voir la taille de tes boites d'archive

euh je pense que par inclassables, mystiq entend en général les memes choses que moi à savoir les cours ou pseudo cours qui ne font partis d'aucuns modules. Pour moi celà comprend, ce que l'on écrit en prépa stage ou les trucs comme formation incendie, accidents de la route et j'en passe

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
[quote=daphnée] quoique j'aimerai bien voir la taille de tes boites d'archive
[/quote]
c'est les petites boites que tu trouves en grande surface! celles en carton... les toutes petites...

[/quote]
c'est les petites boites que tu trouves en grande surface! celles en carton... les toutes petites...

Dernière modification par Laury le 18 juin 2006 14:49, modifié 1 fois.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
- daphnée
- Star VIP
Laury a écrit :[quote="daphnéequoique j'aimerai bien voir la taille de tes boites d'archive![]()
![]()

ah oui là je m'imagine bien : tu as plié tes cours en 4 ou quoi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
stetho a écrit :C'est quoi les cours "inclassables" Mystic ?
Comme t'as dit Daph'

Infirmière puéricultrice
moi je n'ai pas bcp de place donc faut voir au moins encombrant
j'avais commencé avec des classeurs et en fait c'est la cata
quand je valide un module je ne garde que peu de cours, juste les fiches (quand j'en fais
)
j'ai donc
les nouveaux cahiers de l'inf ( très pratique pour se replonger dans un module avant d'aller en stage)
un bouquin d'annales de cas concrets
un dico med
un bouquin d'anat phy
un bouquin soins inf et psy
plusieurs de diagnostic ide
un sur les fiches techniques de soins
pleins sur les sapeurs pompiers et les isp pour mon tefe !
et tous les cours diaporama sont par dossier dans mon ordi ( mais je ne les consulte presque jamais en fait ...)
j'avais commencé avec des classeurs et en fait c'est la cata
quand je valide un module je ne garde que peu de cours, juste les fiches (quand j'en fais

j'ai donc

pooh
DE le 1er avril ...
DE le 1er avril ...
Vos témoignages sont très intéressants ! Ca permet vraiment de se faire une idée.
Les pochettes prennent moins de place que les classeurs et l'ordi portable, c'est encore mieux, mais pour le moment, pas les moyens donc papier, papier, papier...vivement les résultats pour que je puisse m'organiser !
Je sens que je vais devoir recycler ma vieille bibliothèque...
Bye
Les pochettes prennent moins de place que les classeurs et l'ordi portable, c'est encore mieux, mais pour le moment, pas les moyens donc papier, papier, papier...vivement les résultats pour que je puisse m'organiser !
Je sens que je vais devoir recycler ma vieille bibliothèque...

Bye

ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
Laury a écrit :un CD-room avec tout le programme des 3 années (avec schéma, tefe, cours, éval, module optionnel...)
Salut pourrais tu me donner le nom de ton cd rom et ou tu las acheté si cest possible...
Jespere etre accepter en ifsi, encore 4 jours avant les resultats et un cd room comme celui que tu decris semble tres utile!
Rosaline a écrit :Laury a écrit :un CD-room avec tout le programme des 3 années (avec schéma, tefe, cours, éval, module optionnel...)
Salut pourrais tu me donner le nom de ton cd rom et ou tu las acheté si cest possible...
Jespere etre accepter en ifsi, encore 4 jours avant les resultats et un cd room comme celui que tu decris semble tres utile!
je pense pas qu'elle l'ait acheté, je pense plutot que c'est ses cours qu'elle a retranscrit.
moi mes cours me prennent un coté de mon meuble ( environ 1m de hauteur sur 50 cm de largeur), mes cours de 1ere année et 2eme année rangés dans 2 boites comme laury je pense plus 2 gros classeurs et les cours de 3ème année tout en vrac, feuilles volantes dans des chemises...pas du tout pris le temps de ranger du tout !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
lisez vous des ouvrages pour la soutenance?
Bonjour tout le monde !
Voilà mon problème : Pour ma soutenance, je ne vois vraiment pas quels livres, ou revues lire. il faut apporter un "regard nouveau" mais moi, pour ma problématique, je ne vois pas !!
Vous le faites, vous?
Pensez vous que ce soit nécessaire d'apporter de nouvelles choses?
Parceque là je sèche
Juste pour savoir
Voilà mon problème : Pour ma soutenance, je ne vois vraiment pas quels livres, ou revues lire. il faut apporter un "regard nouveau" mais moi, pour ma problématique, je ne vois pas !!
Vous le faites, vous?
Pensez vous que ce soit nécessaire d'apporter de nouvelles choses?
Parceque là je sèche

Juste pour savoir

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)