Pour vous,le salaire décent en tant qu'IDE débutante?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- haricot vert
- Gold VIP
Re: 1200 euros ?
A part poser des questions, tu sais faire quoi exactement ?eric5 a écrit :bonjour, un ide en début de carrrière gagne t il 1200 euros net / mois?
car si c'est vrai c'est vraimenet dégueulasse!!!!!!
j'aimerais avoir des réponses concrètes si vous se n'est pas tabou
merci d avance

Une petite recherche sur wiki ou sur le site d' infirmiers.com et tu auras la réponse à toutes tes questions .
Mais c'est vrai que c'est fatiguant et ennuyeux .

marie-pierre
Haricot vert, ce qui est fatiguant et ennuyeux, c'est surtout de lire les commentaires désobligeants d'Ide qui n'ont que peu de tolérance...plutot que de faire ce commentaire , tu aurais peut-etre pu passer ton chemin
j'en fais de meme mais là ça me démangeais de le dire

- Grispluton
- Régulier
Il est vrai qu'a un entretien d'embauche, on m'avais proposer un cdd de 2 mois a temps complet pour 1200eur/mois.
C'étais dans un laboratoire d'analyse médicale privé, pour faire uniquement des prises de sang. Pas de nuits. Et de temps en temps un samedi matin.
Bien sûr, j'ai refusé !
C'étais dans un laboratoire d'analyse médicale privé, pour faire uniquement des prises de sang. Pas de nuits. Et de temps en temps un samedi matin.
Bien sûr, j'ai refusé !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron; c'est en coupant du bois que Léonard de vint scie !
- YO/YO
- Modérateur
haricot vert a écrit :A part poser des questions, tu sais faire quoi exactement ?eric5 a écrit :bonjour, un ide en début de carrrière gagne t il 1200 euros net / mois?
car si c'est vrai c'est vraimenet dégueulasse!!!!!!
j'aimerais avoir des réponses concrètes si vous se n'est pas tabou
merci d avance![]()
Une petite recherche sur wiki ou sur le site d' infirmiers.com et tu auras la réponse à toutes tes questions .
Mais c'est vrai que c'est fatiguant et ennuyeux .
On peut aussi dire gentiment qu'il existe une FAQ où vous trouverez ceci :FabyN a écrit :Haricot vert, ce qui est fatiguant et ennuyeux, c'est surtout de lire les commentaires désobligeants d'Ide qui n'ont que peu de tolérance...plutot que de faire ce commentaire , tu aurais peut-etre pu passer ton chemin![]()
Salaire Jeune DE
votre plus gros salaire : ide debutant
Jeune DE et négociation salaire
Pour vous,le salaire décent en tant qu'IDE débutante?
salaire IDE débutante Fehap 1951
aide pour calcul de mon salaire en tant que débutante
Premier salaire, super surprise !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !